Contenu récent par SYNDISKA

  1. S

    help!!!

    Stage pour B.T.S ACTION COMMERCIALE Notre association a pour but de promouvoir des groupes musicaux. Nous proposons des missions intéressantes dans cet optique à 1 ou à 3 stagiaires, intéressés par la musique, de toutes la France pour 3 missions réalisable dans votre région: - Prospecter et...
  2. S

    Recherche ACA en reponsabilité organisation d'un évènement

    Stage pour B.T.S ACTION COMMERCIALE Stage pour B.T.S ACTION COMMERCIALE Notre association a pour but de promouvoir des groupes musicaux. Nous proposons des missions intéressantes dans cet optique à 1 ou à 3 stagiaires, intéressés par la musique, de toutes la France pour 3 missions...
  3. S

    recherche d'actions

    Contacte moi nous avons des missions Stage pour B.T.S ACTION COMMERCIALE Notre association a pour but de promouvoir des groupes musicaux. Nous proposons des missions intéressantes dans cet optique à 1 ou à 3 stagiaires, intéressés par la musique, de toutes la France pour 3 missions...
  4. S

    Stage pour B.T.S action commerciale

    Oui merci je te répond dès que possible.
  5. S

    Stage pour B.T.S action commerciale

    Le chargé de communication. Envoie moi un Email afin que je t'explique.
  6. S

    Stage pour B.T.S action commerciale

    Stage pour B.T.S ACTION COMMERCIALE Notre association a pour but de promouvoir des groupes musicaux. Nous proposons des missions intéressantes dans cet optique à 1 ou à 3 stagiaires de toutes la france pour 3 missions réalisable dans votre région: - Prospecter et démarcher des sponsors ...