Contenu récent par Syrianne

  1. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Voilà support service et serveur je savais pas celui que tu voulais. Je remet la liste des corrigés que j'ai sachant qu'une bonne partie sont déjà corrigés et merci pour la programmation objet ^^ A rajouter sur ma liste le corrigé d'exploitation d'un schema de donnée mais il a été publié il y a...
  2. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    @Thomas Decaudin je t'ai envoyé le devoir par mail car il est trop volumineux pour etre posté ici ^^ Je cherche toujours les 2 devoirs de programmation objet
  3. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Coucou ^^ Voilà le 1er devoirs de Culture General ^^ je peux enfin reposer ici des devoirs ouf
  4. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Devoir envoyé ^^ @didou9 Je cherche les 2 corrigés de Programmation Objet s'il vous plait Merci d'avance
  5. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Toujours personne n'a les 2 devoirs de programmation objet et le 1er d'exploitation d'un schema de données ?
  6. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Toujours personnes pour les devoirs de programmation objet 1 et 2 et celui d'exploitation d'un schéma de donnée 1 ?
  7. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Normalement J'ai envoyé tout les mails demandé mais si jamais redemandez moi. Je cherche toujours les corrigés des 2 devoirs de programmation objet (je suis en slam) et le 1er d'exploitation d'un schéma de donnée Merci à celui qui ma envoyé le devoir de math. Mon mail : loveyouforever01@hotmail.fr
  8. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Voici en image (ca veut pas charger mes fichiers) tous mes corrigés. Je vous les envoient par mail si besoin (sauf si le site refonctionne) J'aurai besoin des deux devoirs de programmations objet ainsi que celui d'exploitation d'un schéma de donnée le premier.
  9. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Je cherche aussi le 1er devoir d'exploitation d'un schéma de donnée si quelqu'un a.
  10. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    loveyouforever01@hotmail.fr
  11. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Normalement vous trouverez votre bonheur. J'aurai besoin du devoir de math numéro 2 et des deux devoirs de programmation objet si quelqu'un a. La corrigé du 1er devoirs de math il ne veut pas me le charger donc demandez moi et je vous l'envoi par mail. Idem pour le 2eme devoir d'anglais. Idem...
  12. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    J'attend la correction pour les schémas de donnée. Je vous met toutes les corrections que j'ai (oui il y en a un paquet)
  13. S

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED

    Coucou ^^ Pour ceux qui cherche la POO je l'ai ai trouvé ici : https://forum.cultureco.com/index.php?threads/offrande-de-corrections-bts-sio-cned-1-ere-ann%C3%A9e.143426/ J'ai vérifier et normalement c'est les bon