Contenu récent par Sysy971

  1. S

    vos notes du BTS CGO 2007

    U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 14 /20.0 U1.2 LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 13.00 /20.0 ( A mes trois BTS Blanc je n'avais jamais eu plus de 8) U2 MATHEMATIQUES 13.00 /20.0 (erreur de calcul bête) U3 ECONOMIE-DROIT 13.00 /20.0 U4 GESTION OBLIG. COMPT.FISC.SOC. 11.5 /20.0 (je...
  2. S

    Vos résultats du BTS 2007

    Oui pas trop eu le choix j'aurais pas pu attendre 17h. En plus le site de l'académie n'est pas très en forme en ce moment lol
  3. S

    Vos résultats du BTS 2007

    :wubMerci beaucoup LAJeNNou et PetiteDel.
  4. S

    Vos résultats du BTS 2007

    :biggrin:Bonjour à tous!! J'ai lu avec attention chaque message de ce sujet et jour après jour j'ai pu lire les réussites et échecs de chacun. C'est à mon tour de dire que je suis admise!!!! :chessy: BTS CGO session 2007 académie de Paris. J'en pleure de joie. En plus dès la fin des...
  5. S

    conseils pour E6

    conseils et témoignages!! Hello :happy: Je passe l'épreuve E6 le 7 juin, je tiens absolument à réussir cette épreuve. Lors de la présentation du mémoire,je compte avoir un support sur powerpoint que je présenterais sur mon ordinateur portable. Pensez vous que cette présentation sera bien vue...