Contenu récent par Taboo

  1. T

    calcul interet livret epargne methode hambourgeoise et directe

    Re : calcul interet livret epargne methode hambourgeoise et directe salut a tous! je relance ce topic!!
  2. T

    calcul interet livret epargne methode hambourgeoise et directe

    Re : calcul interet livret epargne methode hambourgeoise et directe merci beaucoup patrice 084!!ce que je ne comprend pas avec l'énoncé, c'est, est ce qu'il faut calculer tous les intérêts acquis au cours du mois de décembre ou bien seulement au 31 Décembre? En ce qui concerne les méthodes,pour...
  3. T

    recherhe des étudiants en BTS CGO avec educatel!!

    Re : recherhe des étudiants en BTS CGO avec educatel!! SALUT A TOUS!! je relance le topic !!!
  4. T

    calcul interet livret epargne methode hambourgeoise et directe

    Re : calcul interet livret epargne methode hambourgeoise et directe donc si j'ai bien compris, au 30 novembre, le solde du compte est de 152,45 au 1er décembre, intérêt est de : (152,45*6)/2400=0.38 et le solde est donc de : 0.38+152.45=152.83 le 2 décembre, le solde est de...
  5. T

    calcul interet livret epargne methode hambourgeoise et directe

    Re : calcul interet livret epargne methode hambourgeoise et directe Voila ce que je trouve! au 31 novembre, le solde du compte est de 152,45 au 1er décembre, intérêt est donc de : 152,45*6%=9,147 et le solde est donc de : 152.45+9.147=161.60 le 2 décembre, le solde est de...
  6. T

    calcul interet livret epargne methode hambourgeoise et directe

    bonjour à tous! je suis en bts CGO avec EDUCATEL etje sollicite votre aide car j'ai un exercice en calculs financiers et commerciaux et je ne trouve pas de cohérence à mes réponses!! voilà l'exo monsieur dupont possède un livret d épargne dont le solde au 30 novembre est de 152.45 euros en...
  7. T

    Recherche étudiants Educatel pour correspondre!

    Re : Recherche étudiants Educatel pour correspondre! salut à tous!! je suis moi aussi chez Educatel en 1ere année BTS CGO et je recherche d'autre personnes qui sont dans le meme cas que moi pour entraide!!!@+
  8. T

    recherhe des étudiants en BTS CGO avec educatel!!

    Bonjour tous!! je prend des cours par correspondance avec EDUCATEL pour préparer un BTS CGO et je me sens un peu perdu!!!!je recherche donc des élèves en BTS CGO avec EDUCATEL pour entraide!!! Merci a tous!!!
  9. T

    Prise en main sage

    Bonjour à tous! je prépare un bts CGO par correspondance avec EDUCATEL et je viens de recevoir le logiciel de gestion commercial sage et les devoirs sur la prise en main du logiciel. Normalement, d'après mon prof, toutes les réponses se trouve dans le manuel electronique, il y en a plusieur...
  10. T

    Présentation de Poupinette08

    Re : Présentation de Poupinette08 OK!! Merci!
  11. T

    Présentation de Poupinette08

    Re : Présentation de Poupinette08 Merci de me répondre!!je viens de recevoir mon logiciel de gestion commercial sage avec des devoirs sur la prise en main du logiciel. Apparemment, toutes les réponses seraient dans les manuels électronique mais moi je ne trouve pas! Du genre "qu'est ce qu'un...
  12. T

    Présentation de Poupinette08

    Re : Présentation de Poupinette08 salut poupinette08! je suis en 1ere année de BTS CGO par correspondance et je me sens un peu perdue!!je serai heureuse si tu pouvais m'aider!!tu utilise koi comme logiciel de gestion? merci d'avance et rebienvenue!!
  13. T

    Presentation de Taboo

    Re : Presentation de Taboo je l'espère!! merci beaucoup!!
  14. T

    Presentation de Taboo

    Bonjour, j'habite l'ile de la réunion et je prépare un BTS CGO par correspondance avec Educatel!!J'espère trouver de l'aide grace à ce forum qui est génial!!je recherche des personne qui suivent la même formation que moi chez Educatel pour entre-aide!! Merci d'avance