Contenu récent par taiga

  1. T

    Un coup de gueule contre les agents d'assurances

    tu peux trouver mais il faut faire une deuxième année. tu as tout a fait raison il est rare de voir des gens qui bossent en agence et avoir un bts assu j'en ai rarement croisé d'ailleurs quand je me suis fait embauchée mes patrons disaient "vous etes sures" a croire qu'avec un bts...
  2. T

    vol en auto

    je te réponds en connaissance de cause ca fait 6 ans que je bosse pour des agents d'assurances. c'est vrai que c'est rare que le client ne fournisse pas de facture mais il arrive que ca soit le cas et donc gestes commerciaux. chez nous on en fait rarement mais surtout si le client a 3 ou plus de...
  3. T

    où travailliez vous??

    tu sais on peut comprendre son post car il est rare de trouver un forum ou les salaires sont clairement définis. je vias te répondre mais je ne peux te donner le nom du groupe auquel je suis intégrée. pour ma part ca fait 6 ans que je bosse dans une agence d'un gros groupe et j'occupe le poste...
  4. T

    vol en auto

    JE SUIS TOUT A FAIT D4ACCORD AVEC TOI LEONE MAIS TU PEUX FAIRE AUSSI DES GESTES COMMERCIAUX SI IL S AGIT D UN BON CLIENT :dacc:
  5. T

    vol en auto

    si il est garantie et qu'il n'a aucune preuve que ce soti factures là tout le problème est soulevée. est ce que l'assuré a bien déclaré ses éléments volées dans le procès verbal et sa déclaration?si oui il doit dire par écrit a quel date il a acheté ce bien et la valeur. il peut toutefois en...
  6. T

    demande de renseignement suite à un accident

    un conseil aussi tu ne connais pas la personne avec qui tu as eu un accorchage meme si il n'a aucun dégat tu devrais tout de meme te méfier et j'espère que tu as gardé ses coordonnées. imagine qu'il a relevé ta plaque et s'assure par la suite et retrouve son véhicule avec un choc a l'arrière...
  7. T

    aide sur les metiers de l'assurance

    tu as totu a fait raison et je suis en cours de les quitter :cool:
  8. T

    à propos de la branche iard

    oups c'est un oubli :chessy:
  9. T

    à propos de la branche iard

    ce qui correspond a automobile habitation santé garantie accident de la vie voilà :laugh:
  10. T

    aide sur les metiers de l'assurance

    bonjour ken ben mon pauvre je vais te décevoir mais le domaine assurance n'est pas aussi bien payé que les banques d'autant plus si tu comptes te diriger vers les cabinets d'assurances pour voir des clients moi c'est ce que je fais depuis plus de 6 ans et je suis décue. j'ai apporté dans...
  11. T

    Entretien crédit agricole

    non j'ai pas eu d'autres entretiens en fait ma branche c'est assurance avec complément bancaire. mais maintenant vu mon age c'est pas facile :cry: 27 ans et puis j'ai quelque chose qui peut se décoincer dans mon domaine donc voilà mais surtout un conseil ne va pas là bas sans signer quoique ce...
  12. T

    Tests d'aptitude chez AGF

    va sur leur site il t'en parle drolement bien moi j'ai refuse de m"y rentre trop de déplacements par la suite pour ce poste
  13. T

    Entretien crédit agricole

    non non pas alternance c'etait pour rentré direct dans laboite et non je ne suis pas prise du tout :wink2: les tests: ils sont chronométrés et ce sont des tests de suite logique sur des dés, des phrases et c'est une sacré prise de tete quadn tu sors de là :chessy: je te souhaite de reussir...
  14. T

    Entretien crédit agricole

    coucou moi j'avais passé les tests au crédit agricole. j'ai laissé un post a leur sujet. pou résumé, j'ai passé les tests , soit disant ratés pour l'entretien et 5 jours après on m'appelle pour travailler le lendemain en cdd de 1 mois sans avoir signé quoique ce soit :pascompris; juste un...
  15. T

    salaire en banque

    t'inquiète pas jima j'ai tres bien compris . moi j'aime le relationnnel avec les gens et l'evolution professionnel :chessy: si c'etait pour l'argent t'inquiète j'aurai continuer mes études :pascompris;