Contenu récent par tam-tam

  1. T

    salaire et BTS assistant de gestion

    très sympa de ta part,j'avais pas trouvé les discussions qui en parlaient déjà :wink2: merciii
  2. T

    salaire et BTS assistant de gestion

    Bonsoir, Voilà, j'ai obtenu mon BTS AG en alternance cette année, maintenant je suis en intérim, c'est un contrat qui devrait déboucher sur un CDI en décembre, et ma question est, combien vous percevez dans votre travail vous? si c'est pas trop indiscret!!! Je vais devoir négocier mon salaire...
  3. T

    licence pro banque

    salut JE voudrais savoir si la licence pro banque se fait en 1 an ou 2 ans! je suis un peu perdue, je passe un entretien lundi matin, et je viens de voir des posts qui m'ont un peu troublée!!! merci de votre réponse
  4. T

    je vends un ordinateur portable

    merci pour votre gentillesse a tous , je ferais en privé dorénavant
  5. T

    Vend livre BTS assistant de gestion

    ah désolé je crains que ce soit trop chere d'envoyer les livres!! :blink:
  6. T

    Vend livre BTS assistant de gestion

    salut personne n'est interéssé?
  7. T

    je vends un ordinateur portable

    salut laurab est elle toujours interessé? merci de me repondre!!! :happy:
  8. T

    je vends un ordinateur portable

    mon ordinateur est toujours à vendre! je te rappelle que je suis de Toulouse et que la livraison se fait à Toulouse! mon prix annoncé plus haut à Hanane est de 500¤ et il ou elle se déplace! la config est sur le post! contacte moi en mail ou mp et je repondrais sûr!! merci
  9. T

    Vend livre BTS assistant de gestion

    Désolé pour le numéro de téléphone!!!! je voulais précisé pour ceux qui sont interessé que je suis de Toulouse et je veux bien me déplacer aux alentours! merciii
  10. T

    Vend livre BTS assistant de gestion

    Bonjour, Je viens d'obtenir mon BTS assistant de gestion et je souhaite vendre tous mes livres. Il y a: - Information, communication et organisation 1er et 2ème année, - economie d'entreprise 1er année, - Gestion et organisation 1er et 2ème assistant de direction -Gestion et organisation 1er et...
  11. T

    je vends un ordinateur portable

    je suis d'accord avec toi! quand il verra mes messages j'espere qu'il ou elle réagira :wink2:
  12. T

    je vends un ordinateur portable

    merci pour le conseil, mais si je fais ainsi c'est pour une bonne raison!!!!! il voit mes messages sur le forum plus que ces mails!!!!
  13. T

    je vends un ordinateur portable

    salut est ce que Hanane pourrait me dire quand environ il pourra descendre?
  14. T

    je vends un ordinateur portable

    salut ok ca marche, on dit marché conclu :laugh: on se tient au courant
  15. T

    je vends un ordinateur portable

    salut je me relance pour ne pas que mon annonce soit partie aux oubliettes! j'accepte toute proposition encore faudrait il en avoir! j'attend la réponse de hanane 45!