Contenu récent par Tatal

  1. T

    Stage en DECF

    alors ça, ça serait super !! :dacc:
  2. T

    Stage en DECF

    je suis également en DECF et je confirme qu'en DECF, il n'y a pas de stage à effectuer... Cependant, comme le faisait remarquer melie91540, la réforme mise en place en 2007/2008 nécessitera un stage en DCG (qui correspondra à l'actuel DECF). Ce stage de 8 semaines sera obligatoire pour tous les...
  3. T

    DCG

    d'après ce qu'un conseiller de chez Comptalia m'a dit, la réforme du DCG sera mise en place en septembre 2008...
  4. T

    les étudiants du cned ont-ils reussi leur bts ?

    il a bien fallu !!!! :laugh: mais j'ai pas pour autant des super notes !! :biggrin:
  5. T

    Que faites-vous à la rentrée 2006?

    moi je continue mon boulot et je tente en même temps le DECF... :unsure:
  6. T

    les étudiants du cned ont-ils reussi leur bts ?

    j'ai également obtenu mon BTS CGO par le cned, et avec un emploi à temps plein, ça a été super dur, mais heureusement la motivation et la volonté de réussir ont été plus fortes. j'ai énormément de lacunes en maths (j'ai eu 02/20 à l'examen) mais j'ai quand même réussi à avoir le BTS avec une...
  7. T

    cherche temoignages de bts cgo avec le cned

    en ce qui me concerne, oui, j'avais un travail à côté et cela demande une très bonne organisation et une bonne motivation également, car pas évident de gérer les deux mais c'est faisable... :wink2:
  8. T

    inscription groupée Comptalia

    je relance le topic... :laugh: je souhaiterais savoir si des personnes seraient intéressées pour s'inscrire en groupe à Comptalia afin de bénéficier de réductions. si oui, merci de m'envoyer un mp... :wink2:
  9. T

    cherche temoignages de bts cgo avec le cned

    parfaitement, je confirme !! en ce qui me concerne, je trouve que le Cned est un très bon organisme et prépare bien aux examens à condition d'être vraiment motivé et organisé et... ne pas oublier le travail régulier !! :wink2:
  10. T

    Remerciements aux utilisateurs de ce site.

    j'en profite également pour dire un grand MERCI à cultureco... il y a toujours eu quelqu'un pour répondre à mes questions, me soutenir lors de mes baisses de moral... et sans cultureco, je n'aurais peut être pas eu ce bts... MERCI à vous tous !!!! :dacc:
  11. T

    decf a quoi ça correspond?

    en clair, il vaut mieux passer le DECF avant la réforme !!! :laugh:
  12. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. félicitations !!!! toi non plus, t'y croyais plus et tu l'as eu !!! félicitations !!! :dacc:
  13. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. ben j'y croyais po du tout.... corinne, t'as raison, je vais le faire, de toute façon, j'en ai envie ! allez on recentre, je laisse la place aux autres... félicitations à ceux qui l'ont eu (graziella, je t'ai pas félicitée !!) et bon courage aux...
  14. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. vraiment désolée pour toi cécile... courage, ça se passera mieux l'année prochaine !!! tu auras moins de matières à repasser, c'est un avantage ! :wink2:
  15. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. merci beaucoup Corinne... j'en étais encore malade toute l'après midi, je pleurais alors que j'avais pas encore les résultats !! :laugh: je suis bien tentée par le DECF l'année prochaine... mais j'ai déjà eu du mal avec le bts, qu'est ce que ça va être avec...