Contenu récent par TATIANA92100

  1. T

    Petit probleme d ecole

    oh la la c koi cette école ?
  2. T

    Conditions d'examens: horribles

    oh bah ça donne envi de passer son bts ça! ça me rend sereine ...
  3. T

    que pensez vous du theme : le BVP?

    moi aussi j ai pri ce theme et on me l'avai déconseillé mais en fait si tu trouve de bonne problématiques et que tu le presente bien, ton theme sur le bvp ne devrait pas poser de pb. Alors vas y fais le!
  4. T

    deposer un logo

    comment ça se passe ? est ce que quelqu'un l'a dejà fait ? ça coute combien? je vous pose cette question car celà concerne une de mes actions de CPAP. Merci !
  5. T

    L'anglais dans la publicité help !

    c tres récent, si jms tu en entends parlé qq part, je t en supplie viens raconter ici! c tres important
  6. T

    L'anglais dans la publicité help !

    ah ok merci! et au niveau de l'exemple que j 'ai cité , personne ne sait ce qui s'est passé vraiment ? en tt k merci tony , ne t inkiete pas, je vais bien CHERCHER
  7. T

    L'anglais dans la publicité help !

    ..... J AI TOUJOURS RIEN TROUVE!!! pourtant je suis sure qu'il y a plein de choses à dire...déjà au niveau juridique, quelle loi reglemente l'utilisation de l'anglais dans la pub ? il faudrai que je trouve une source sur ça, mais pour ça il me faut le nom de cette loi.... aussi , qq un pourrait...
  8. T

    L'anglais dans la publicité help !

    bonjour je trouve ce theme tres interessant, j ai fai de nombreuses recherches mais malheureusement elles n'ont pa été toutes fructueuses... si jms qq un tombe un jour sur un article qui pourrait nous interesser pour ce theme, qu'il nous fasse signe! merci d'avance!!!!
  9. T

    corrigé étude de cas piscine desjoyaux

    bin oui c vrai que tu gueule svt....sur moi en tt k à plusieurs reprises alors que y avai pa vraiment de raison mais bon c pa grave je m en fiche
  10. T

    corrigé étude de cas piscine desjoyaux

    eh oh relax on est sur un forum! c pa grave!!!!
  11. T

    les écoles de PAO sur paris

    bah oui clairette , c t sur cette page que g t tombé et comme tu px le voir, ils ne parle pas de creapole ou d école comme ça, c pa tout à fait le type d'arts qui m interesse enfin merci qd mm de ta gentillesse
  12. T

    les écoles de PAO sur paris

    mai c pa de la PAO estienne non?
  13. T

    corrigé étude de cas piscine desjoyaux

    tony il cri tjs sur les gens
  14. T

    les écoles de PAO sur paris

    bah c ce que j 'ai fait, et comm je le disais ds le msg de base, mais ils ne me trouve que creapole, alors en fait le but de ce message etait que les personnes qui avaient des noms d'école de PAO me transmettent ces noms comme ça je v sur leur site etc....pcq sur google ils ne trouvent pas.