Contenu récent par tchen

  1. T

    passage semestre 3

    Salut à tous, je suis actuellement en semestre 2 d'un dut gea. J'ai validé mon S1 avec 11 de moyenne, seulement voila au S2 je n'aurais pas, je pense, plus de 8 voir 8 dans l'unité 3. J'avais eu 9.3 dans cette UE au premier semestre. Donc voila, la question que je me pose : Si j'ai moins de 8 à...
  2. T

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Bonsoir à tous, je reprend les cours vendredi en Dut Gea et j'appréhende beaucoup. J'ai en effet un parcours postbac assez chaotique puisque j'ai été malade un an et que je me suis planté d'orientation la seconde année. Je débarque donc avec 3 ans de plus que ceux qui sortent du bac et ça me...
  3. T

    Epargne

    Bonjour à tous. J'aimerais savoir quoi proposer comme type de placement pour une grosse somme? Je vous résume la situation : Mr X et Mme Y vivent en concubinage et viennent de vendre un appartement pour plus de 300 000 euros. Monsieur a 55 ans et gagne 4500 euros par mois. Il possede une carte...
  4. T

    Difficulté à l'agence

    Salut à tous. En fait j'écris pour savoir s'il y en a parmis vous qui ont rencontré des problemes avec leur agence? Je m'explique. En fait j'ai fait pour l'instant qu'une semaine en agence et 3 semaines au cfpb. Durant ma semaine en agence,la tutrice agit vraiment comme si j'etais la depuis 10...
  5. T

    Entretien LCL

    Donc suis je le seul à ne pas avoir signé de contrat à la lcl?
  6. T

    Entretien LCL

    Est ce normal que,deux mois apres des test + réponse positive et coupon réponse,je ne sois toujours pas contacté pour savoir l'agence etc? Suis je le seul dans ce cas?
  7. T

    Entretien LCL

    J'ai passé les tests et entretiens il y a 15 jours. Les tests sont divisés en plusieurs parties : Si je me souviens bien la premiere consiste a repondre le plus rapidement a des questions de mises en situation.Pas de reponse vraies ou fausses. Ensuite tu as des couples de mots à associer du...
  8. T

    société générale ou LCL??

    Excuse moi alors. Merci glad.
  9. T

    société générale ou LCL??

    Ce n'est pas l'objet de ma question. :wink2:
  10. T

    société générale ou LCL??

    Donc je peux renvoyer le bon sans soucis pour la LCL? C'est a dire que si je le renvoie,j'ai un contrat a 100%?
  11. T

    société générale ou LCL??

    Salut à tous.J'ai passé des tests et entretiens la semaine derniere pour un bts banque en alternance a la LCL. J'ai été accepté(il me l'avait déja dit pendant l'entretien[qui s'est superbement bien déroulé d'ailleurs]. J'ai donc reçu le coupon de réponse.Mais pendant ce temps j'ai reçu d'autres...