Contenu récent par Tchoupidou

  1. T

    Adjoint Administratif de 1ère Classe

    Par contre quelqu'un sait au bout de combien de temps les résultats tombent?
  2. T

    Analyse spatiale + Analyse du territoire

    Je n'ai pas mis le nez dans mes cours d'analyse du territoire pendant le deuxième année au cned. C'est pas bien je sais. Pourquoi j'ai fait ça : car le jour de l'exam, tous tes docs contiennent les réponses (comme dans les devoirs). Alors oui, il faut un peu de culture générale, connaitre les...
  3. T

    La contraception et vous?

    Juste une précision, lorsque qu'on vous fait une prescription, que se soit pour du paracétamol ou la pilule, vous pouvez demander le générique, ce n'est pas parce qu'on vous prescrit une certaine marque que vous n'avez pas le droit au générique ( ex : mélodia = méliane, même hormone pas le même...
  4. T

    Adjoint Administratif de 1ère Classe

    Je suis en train de le préparer et la seule chose qu'on te demande ce sont des acquis de college. Alors evidement il faut avoir toutes les bases de français et de math(que je n'ai pas, je me demande comment j'ai bien pu arriver a bac +2) :biggrin: , des langues (si c'est niveau 3eme, le niveau...
  5. T

    Proposition de projet Festival sur Bordeaux

    Ca c'est un très bon projet à saisir ! :dacc:
  6. T

    SVP BESOIN D'AIDE PROJET !!!

    Pour avoir fait le cned et avoir parcouru les forum, côtoyé des élèves de différents lycées pendant mes actions et stages, je peux te dire que dans la majorité des cas cela se passe comme ça. Si j'avais dit à l'oral que j'avais été a l'origine du projet, je me serai fait harponner. Après c'est...
  7. T

    BTS AGTL via le CNED ou educatel

    Le cned sans hésiter, vu tout ce que j'ai entendu sur educatel.... pis ça t'évitera de devoir changer d'organisme pendant l'année. :moke:
  8. T

    SVP BESOIN D'AIDE PROJET !!!

    Je pense que tu a fait tes recherches a l'envers. Ce n'est pas sur les forums qu'il faut chercher, ce n'est pas a toi de fournir l'idée, mais c'est à toi de démarcher les professionnel du tourisme afin de connaitre leurs besoin et de développer un projet ensemble. Parce que meme si tu trouve...
  9. T

    Vos questions sur la maternité

    Je suis mitigée aussi, la stérilisation ça a été un énorme progret. Je comprends que l'on veuille protéger son enfant le plus possible, par contre mis a par avoir un biberon nickel, l'enfant ne vit absolument pas dans un milieu stérile, donc c'est propre pendant l'heure du repas, mais le doigt...
  10. T

    Rapport de stage obligatoire au CNED ?

    En agtl on avait pas à en faire, après ça dépend peut-être des filières, le mieux c'est de les appeler. Par contre ne t'arrête pas à l'accueil du standard et demande le tuteur qui s'occupe des stages. (ben oui parfois on a droit à tout et son contraire donc mieux vaut demander à la bonne...
  11. T

    Le cned m'a inscrit en voie scolaire par erreur !

    T'inquiète pas je les avais contacté à ce sujet (on m'avait inscrite en formation pro continue alors que je n'avais pas interrompu mes études plus de 12 mois) et finalement ils m'avaient dit que si je voulais changer je pouvais mais finalement ça m'était égal et en plus ça change rien. (En plus...
  12. T

    faire appel à une décision pour redoublement???

    Il me semble aussi que ce n'est qu'un avis. Mais il faut savoir que tes examens porteront sur tes deux ans, si tu passes en deuxième année en étant déjà larguée ça sera vraiment très difficile de réussir la deuxième... Après, ce n'est que mon avis, mais si tu décides de passer quand même, évite...
  13. T

    La contraception et vous?

    J'ai changé plein de fois de pilule, mais je n'ai jamais grossi ni maigri. (mais j'ai eu plein d'autres trucs dont je me serais bien passée :moke: )
  14. T

    Aide sur un test de logique

    Je ne comprends pas ton explication tite puce, il s'agit bien de 4+3 = 7 dans la suite il y a 15 après le 41 donc ce n'est pas croissant et l'énonce dit bien qu'il s'agit du cumul qui est croissant.... D'habitude je suis nulle en math c'est la première fois que ça me saute aux yeux. :moke:
  15. T

    Aide sur un test de logique

    1 1+1=2 3+0=3 2+2=4 4+1=5 1+5=6 4 ? (édit :javais pas compris que le chiffre recherché était à la place du "?", :kill: )