Contenu récent par TEC

  1. T

    BNP PARIBAS

    CDI dans la banque dispo sur www.premieremploi.fr Bonjour, Des CDI dans le secteur de la banque sont actuellement dispo sur www.premieremploi.fr Allez-y Ils ont également www.stagiaire.fr comme site et www.embauchehandicap.fr
  2. T

    Mon cabinet de recrutement recherche un stagiaire Commerce/Markéting (avec rémunération)

    www.stagiaire.fr Il existe un site permettant le recrutement (gratuit) de stagiaires : www.stagiaire.fr Il y a la même déclinaison pour les jeunes diplômés : www.premieremploi.fr et bientôt les handicapés : www.embauchehandicap.fr
  3. T

    Recherche stagiaire RH

    www.stagiaire.fr Voici un nouveau site pour le rcrutement de stagiaires. C'est sympa car tout est gratuit !!! www.stagiaire.fr, www.premieremploi.fr, www.embauchehandicap.fr et pour consulter notre brochure internet: www.trouverunemploi.fr Vous souhaitez recruter ? Nous avons...
  4. T

    a l'aide

    Tu peux adresser ta candidature car je sais qu'il y a souvent des recrutements. Pour l'alternance, nous faisons nos demandes vers juin à nos RH pour un début en septembre. Je sais qu'il a été question de ne plus prendre des CQ mais de l'apprentissage à cause de la réforme mais j'ai reçu un mail...
  5. T

    a l'aide

    C'est à dire tu aimerais travailler avec plus de tuteur comme moi ? Quels sont les points que je peux mettre en place pour améliorer la vie d'un jeune en alternance ? Voici les points mis en place : - salaire confortable (environ 1000 €uros bruts + primes) - Ordinateur portable (il peut...
  6. T

    a l'aide

    Tente ta chance Tente ta chance si tu veux changer de boîte... Bon courage
  7. T

    a l'aide

    Activité T.E.C. est un Groupe ayant deux activités principales. La première est le Recrutement (Cabinet de Chasseurs de Têtes). La seconde, consiste à valider (de la traduction jusqu'à la direction artistique - doublage par exemple) des films (très connus mais il ne m'est pas possible de...
  8. T

    a l'aide

    Adresse Pour les retards ou les absences, j'ai la facheuse habitude de rouspeter aussi... L'adresse de la société T.E.C. T.E.C. 10, Place Vendôme 75001 Paris Mon mail : thomas@tec-france.com
  9. T

    a l'aide

    Merci c'est sympa !!! Je pense simplement que l'on a des moyens financiers que certainement énormément d'entreprises n'ont pas. Ca aide. Notre politique est simple : durant l'alternance, nous avons un devoir qui est de former les futurs salariés que nous embaucherons à la fin de leur contrat...
  10. T

    congés payés

    Suite au message précédent et ayant un fort doute quant à cette réponse, je me suis tourné vers une de nos juristes, qui est notamment en charge des dossiers alternants. Sa réponse est la suivante : "sur un CDD, que ce soit en alternance ou non, il faut appliquer la législation générale...
  11. T

    a l'aide

    STOP, tous les employeurs ou tuteurs ne sont pas comme ça !!! La preuve, je suis là pour être toujours mieux et plus présent dans les études du jeune que j'ai en alternance. Le miens, je lui donne même des primes, autant de journée qu'il veut non comptabilisées en congés pour aller à la...
  12. T

    congés payés

    Bonjour, En fait, le service paie peut tout à fiat s'opposer à ce que tu poses tes congés. Pour info, l'entreprise décide de tes dates de congés. Généralement, ton supérieur décide, avec toi pour bien faire, tes dates de congés et le service paie valide. L'une des raisons pour lesquelles...