Contenu récent par terrence

  1. T

    l'après BTS banque?

    au moins c'est rassurant de voir qu'on est pas seul! :cool:
  2. T

    l'après BTS banque?

    Je te remercie angelot3 pour ta réponse, car c'est vrai que depuis l'obtention je me pose quelques questions...
  3. T

    l'après BTS banque?

    Bonjour! En faite je me demande quelle orientation choisir suite à un bts banque? Je sais qu'il existe la licence pro banque, mais je me demande, mis à part le niveau du diplôme (bac+3), en pratique y a t-il une différence importante du point de vu de la rémunération, ou des évolutions au sein...
  4. T

    Cours d'économie monétaire et bancaire

    Bonjour! Je suis à la recherche de cours d'économie monétaire (1ère et 2ème année),où au moins des pistes de révisions, je lance un appel à tous ceux qui peuvent m'aider et je vous en remercie par avance!
  5. T

    cours de math en bts banque

    Il s'agit certainement des mathématiques financières, perso j'ai jamais eu ce cours l'an dernier, mais je sais que dans certains cfa c'est une matière qui est dispensée.Après j'en sais pas plus :blush:
  6. T

    fin de contrat

    Tout dépend de la banque, et surtout de la convention collective qui régit l'établissement financier. En fin de contrat je n'ai rien perçu en terme d'indemnités, par contre certains de mes camarades qui étaient dans d'autres banques, et qui avaient donc d'autres types de conventions collectives...
  7. T

    Session d'examen de 2007

    Bien sûr! J'ai carrément appeler l'académie de Montpellier (académie pilote), mais le personnel qui s'occupe des BTS est en congés. Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant!
  8. T

    redoublant bts banque.

    Je voudrais savoir comment faire pour s'organiser lorsqu'on repasse le diplôme en candidat libre. Est-ce qu'il existe un site, ou des centres de cours à distance (ex:Cned,...), qui permettent de recevoir les cours du BTS bq? Car j'ai cherché un peu partout sur le net et jusqu'à maintenant...
  9. T

    Session d'examen de 2007

    Merci pour la réponse!! :dacc:
  10. T

    Session d'examen de 2007

    Bonjour à tous! J'ai passé le BTS banque cette année, malheureusement je ne l'ai pas obtenu. Mais voilà, en appelant le rectorat de mon académie, on m'a expliquer que les unités que j'ai pû obtenir cette année ne seront pas conservées pour la session de l'an prochain. Cela me semble peu...