Contenu récent par tgv

  1. T

    URGENT Lettre motivation en réponse à une annonce

    Je ne suis pas un expert en lettres mais : [...]au sein de la société X. Cependant, aucun poste d'exploitant étant disponible, je me permets de vous présenter ma candidature. je n'aime pas trop, en gros tu dis que comme tu n'a pas trouvé de poste là où tu voulais, tu vas chez eux par dépit.
  2. T

    Pourquoi nous et pas un autre ?

    C'est un labo pharmaceutique(donc rien à voir), et je veux faire un bts ig. Je me vois pas dire "j'adore les labos et je voudrai faire de l'informatique chez vous." en fait c'est pas demain, c apres demain
  3. T

    Pourquoi nous et pas un autre ?

    C'est la question à laquelle je ne saurait pas répondre. J'ai un entretien demain aprem-midi à Paris pour un BTS IG, et comme c'était une candidature spontanée, on va me poser cette question "Pourquoi avoir choisie notre entreprise et pas une autre ?" Vous pouvez m'aider ?
  4. T

    Besoin de vos avis s'il vous plait.

    Pourquoi t'es pas parti en BTS apres ta fac ? Un bac S ça ouvre n'importe quel portes non ?
  5. T

    Rech Poste en Alternance pour BTS IG

    J'ai envoyé plusieurs courrier, fait du porte à porte, site internet (rh de pme, anpe, monster..) j'ai réussi à avoir des entretiens mais jamais rien derrière.. Je désespère.
  6. T

    Inscription

    Oui bien sûr, faut d'abord que je rentre même en Bts lol ^^ Où je peux trouver des entreprise prenant des BTS Transport ? (Quel site, quel genre d'entreprise ..)
  7. T

    Inscription

    Oui c'est pour ça que je demandais quel genre de master je pourrais trouver après ce BTS. Je compte pas arreter apres le Bts Sinon les maths c'est chaud ? c'est quel niveau ?
  8. T

    Inscription

    Le bts Transport est si demandé que ça ? L'alternance me gêne pas de toute façon (j'ai déjà commencé à envoyer plusieurs candidature dans des entreprise), au contraire. J'ai toujours voulu travailler à Orly :chessy:
  9. T