Contenu récent par TheDeamon

  1. T

    Besoin de témoignages : Master après licence = utopie ?

    La gestion de patrimoine m'attirerait .... Sauf que tous les témoignages que je peux voir ... me découragent ! A croire que le chemin de l'alternance ne peut pas mener jusqu'à bac +5 c'est ridicule ...
  2. T

    Besoin de témoignages : Master après licence = utopie ?

    Bonjour à tous. Je souhaiterai recolter des temoignages de gens qui ont eu l'envi de poursuivre leurs études après leur formation "Licence Banque (Banque/assurance)" effectuée en alternance. Pour ma part, c'est une idée que j'envisage mais qui, au vu des nombreux témoignages, me...
  3. T

    SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE

    Salut à tous. Je viens de signer mon contrat ca sera donc 1000€ tout rond (ca fait d'aillleurs bizarre :notstupide: :pascompris; loool) Brut. Sachant que brut = net pour moi : ca me va tout à fait. Groupe Crédit du Nord. ;)
  4. T

    Anecdotes en banque...

    Piouf nous il nous est arrivé plus d'une fois d'apeller la police pour les clients violent ! Ils sont tarés les gens je vous le dit ! :box: :box: :box: Sinon; plus drole ... (je bosse au LCL) : une fois un client entre dans l'agence et la ... tout espanté (mais vraiment) il fait " Ah...
  5. T

    Salaire Licence Pro Banque en alternance???

    Vous parlez tous de brut, de net, d'une réduction de 20 % du brut par rapport au net ... Faut arrêter ! Pour avoir été employé deux ans en alternance je vous assure que le brut est quasiment égal au net ... PAS DE CHARGE SALARIALE DÉDUCTIBLES DU BRUT !!!!!!!!!
  6. T

    Credit du Nord Marseille Longchamp

    Oui, il n'y a pas de déduction de charges salariales ou très très peu ;)
  7. T

    Credit du Nord Marseille Longchamp

    Aucune idée, désolé.
  8. T

    Credit du Nord Marseille Longchamp

    Salut les collegues. Pour ma part je serai employé au CDN à Lyon. Je n'ai pas encore signé le contrat (car ils attendaient les notes du BTS de plus il doit être visé par la chambre du commerce etc...) mais j'ai apellé la DRH car j'avais besoin d'une attestation d'embauche avec le salaire (pour...
  9. T

    Refus inscription ?

    c'est dingue ca qu'ils ennuient les gens ! tsss
  10. T

    SALAIRE CREDIT DU NORD ET AVANTAGES

    heu nop contrat d'alternance ;)
  11. T

    SALAIRE CREDIT DU NORD ET AVANTAGES

    Vous parlez toujours tous de l'age mais en BTS l'age n'a pas d"incidence on touché tous pareille !
  12. T

    Licence pro au credit du nord en septembre ????

    Les congés sont toujours pris par anticipation ;) Inutile de tenir compte du cumul.
  13. T

    Licence pro au credit du nord en septembre ????

    Nous devons nous tenir disponible des le 1er septembre pour l'entreprise. Pas de contrat à ce jour. ;) Salaire inconnu pour le moment Vacances = Léon Blum = 5 semaines ;)
  14. T

    Recrutement Crédit du Nord

    Tu interprètes mal la réponse ;) Aucune mauvaise intention.
  15. T

    Recrutement Crédit du Nord

    Après c'est l'entretien d'embauche type ;)