Contenu récent par thida

  1. T

    épreuves manquantes de vae complétées par le Gréta

    Bonsoir tout le monde, Pour information; afin de compléter les épreuves manquantes de ma validation des acquis du BTS CGO, j'ai pu m'inscrire au GRETA de Paris les 2 épreuves E4 et E5, en cours du matin par le plan de formation de mon entreprise. Pour ma part, j'ai demandé à passer une épreuve...
  2. T

    facture de rappel de loyer

    merci cedfr, j'ai également vu cela avec un prof de fiscalité, il me dit que ce rappel de loyer on doit le laisser en compte d'attente, ensuite on doit demander au bailleur de refaire une facture rectificative du mois de mars en séparant le loyer, les charges et la tva qui annule et remplace la...
  3. T

    facture de rappel de loyer

    Merci de votre réponse cedfr, mais on m'a toujours dit, que si un montant ne ressort pas de tva, il faut enregistrer tel quel, or ce rappel de loyer inclus en un seul montant 906.37 ttc et donc je ne peux pas les ventiler ! :ohmy: je ne sais plus comment l'enregistrer puisque ce montant inclus...
  4. T

    facture de rappel de loyer

    Bonjour à tous, Je voudrais vous demander un conseil concernant un enregistrement de facture d’un rappel de loyer. Le montant annuel du bail du loyer est de 7950 ht euros , les charges annuelles est de 1144 ht euros et le dépôt de garantie est 2273.50 euros. Seulement le bailleur s’est trompé...
  5. T

    age des candidats a la vae?

    Bonsoir tout le monde, Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour la VAE, j'ai 40 ans et 15 ans d'expériences. Seulement, le problème c'est qu'on a moins de mémoire par rapport au jeune pour l'examen, j'ai échoué les épreuves E4 et E5 restantes. Je décide alors me concentrer sur une épreuve E4 cette...
  6. T

    supinfo

    :chessy: merci à perlette, je suis contente que vous y prête attention à cette question, et ça me rassure en voyant l'avis des autres personnes.
  7. T

    supinfo

    :angel: bonjour à vous tous, mon fils est en bac s et il veut faire une école d'ingénieur en informatique. Il m'a rapporté lors du salon de l'étudiant, un organisme privé sous le nom de supinfo, est-ce que quelqu'un de vous connaissez cet établissement ? Comme on doit payer aux environs de 6000...
  8. T

    Besoin d'aide TI 83

    :chessy: bonjour à tous j'ai le même problème avec la calculatrice CASIO graph 35+ 64ko, est ce que quelqu'un pourriez m'aider à rentrer la VAN et le TRI . Merci beaucoup !
  9. T

    processus 10

    :angel: Bonsoir à vous tous, me voici un peu de temps, car je suis souvent en bibliothèque. Merci beaucoup à vous deux, je suis très contente d'avoir votre aide, ça va beaucoup me motiver et je vais essayer de m'entraîner au maximum, pour ces 2 épreuves restantes. sincères amitiés.
  10. T

    Valider son expérience professionnelle par la VAE

    Bonjour à tous, :chessy: J'ai passé la VAE de compta en 2005, et il ne me reste que 2 épreuves E4 et E5, les plus gros coefficients, à valider ce qui est difficile à atteindre. Et l'année dernière, je prenais les cours du soir en 3ème année pour passer l'examen, sans succès ! Je voudrais...
  11. T

    processus 10

      :chessy: bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à trouver un livre simplifié de Processus 10  pour m'entraîner, car j'ai du mal à suivre le langage technique SQL entre select, from, where, je suis perdue . Il me reste 2 épreuves à passer du VAE, svp, merci ! à bientôt