Contenu récent par Thomas59190

  1. T

    Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2

    Re : Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2 Apparemment à antenne il faut marquer "FFBC". Bon bah on se verra tous le 8 alors :)
  2. T

    Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2

    Re : Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2 Salut, les cours auront lieu à la FFBC Lille 2 (fac de droit). Enfin c'est sur à 99% vu qu'à Villeneuve d'Asque, on à quasi pas cours.
  3. T

    Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2

    Re : Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2 Avec notre tuteur ?? je ne sais même pas qui sais :-/ Donc la pré rentrée se fait bien à Villeneuve d’Asque ? Ps: tu saurais par hasard si l'aprem on dois retourner en agence (car j'ai vu sur le site de la FFBC qu'on à fini à midi)...
  4. T

    Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2

    Re : Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2 Le 10 ? LE 10 ??? moi le 6... mais j'ai un copain qui commence le 2 ^^ tu as des renseignements concernant la rentrée ? (j'ai vu sur d'autres postes qu'il se pourrait qu'on est jamais cours le lundi mais tout le samedi jusqu'à 17h :-/
  5. T

    Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2

    Re : Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2 Merci :) ma détermination s'occupera du plus dur
  6. T

    Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2

    Re : Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2 Au Crédit Agricole, et fiers d'avoir réussis de rentrer dans un grand groupe et aussi très fiers de bientôt effectuer mon alternance dans une grosse agence d'une grande ville :) (je ne dis pas ça au cas ou on verrait mes message, mais...
  7. T

    Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2

    Re : Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2 merci splatch, on restera discret. De toute façon ça ne se fait pas d'écrire certains commentaires peu appréciables sur internet ^^ En même temps, j'ai crée ce poste pour essayer de connaitre un maximum de futurs camarades avant le jour...
  8. T

    Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2

    Re : Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2 Salut Brunilde, Content de commencer à faire connaissance avec les futurs collègues de FAC :) Pour ma part, je serai avec deux amis (un au crédit de nord et l'autre au crédit agricole comme moi). J'ai également fait vite fait...
  9. T

    Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2

    Salut à tous, je crée un petit poste en espérant trouver des futurs collègues qui effectueront comme moi une licence professionnelle banque à la faculté de Lille 2 (FFBC - CFPB). Pour ma part, je m'appelle Thomas et je serai au crédit agricole. J'attends vos réponses... du moins j'espère ^^
  10. T

    Invitation à la journée de recrutement Société Générale - Lille 16/03/11

    Re : Invitation à la journée de recrutement Société Générale - Lille 16/03/11 Moi j'avais réussis les tests mais échoué à l'entretien :-/ d'ailleurs tu m'as sans doute repéré car j'étais avec un pote et plusieurs filles au centre du couloir ^^ on été un petit groupe qu'au départ... on été que...
  11. T

    Renseignements Licence professionnelle en alternance au Crédit Agricole Dunkerque ?

    Re : Renseignements Licence professionnelle en alternance au Crédit Agricole Dunker Ah oui effectivement, je n'avais pas vu ^^ j'avais vu sur un site que le crédit agricole paye 1245€ par mois mais comme vous avez dit, c'est aussi en fonction de la région
  12. T

    Renseignements Licence professionnelle en alternance au Crédit Agricole Dunkerque ?

    Re : Renseignements Licence professionnelle en alternance au Crédit Agricole Dunker Quelqu'un pourrais me renseigner s'il vous plaît ?
  13. T

    Renseignements Licence professionnelle en alternance au Crédit Agricole Dunkerque ?

    Re : Renseignements Licence professionnelle en alternance au Crédit Agricole Dunker en fait j'irai sans doute en voiture à dunkerque 40 minutes et en train à lille, perso je trouve que par rapport à mon domicile, ça me convient, en plus j'aime beaucoup dunkerque
  14. T

    Renseignements Licence professionnelle en alternance au Crédit Agricole Dunkerque ?

    Re : Renseignements Licence professionnelle en alternance au Crédit Agricole Dunker Non, car quand j'ai réussi mon premier entretien avec les DRH à Lille, j'ai été convoqué à Dunkerque (en même temps, pour optimiser mes chances, j'avais dit que j'étais mobile)
  15. T

    Renseignements Licence professionnelle en alternance au Crédit Agricole Dunkerque ?

    Re : Renseignements Licence professionnelle en alternance au Crédit Agricole Dunker J'habite Hazebrouck, entre les deux ^^