Contenu récent par thonon74

  1. T

    bon plan montres oxbow neuves -30%

    bon plan montres oxbow neuves Enfin les dernieres (la 11eme est une swatch, c'est la derniere) 9) 90 € au lieu de 129 € 10) 70 € au lieu de 99 € 11) 80 € au lieu de 110 € Et merci au forum de me laisser passer cette annonce A bientot
  2. T

    bon plan montres oxbow neuves -30%

    bon plan montres oxbow neuves les 4 suivantes 5) 70 € au lieu de 99 € 6) 50 € au lieu de 70 € 7) 50 € au lieu de 70 € 8) 90 € au lieu de 129 €
  3. T

    bon plan montres oxbow neuves -30%

    Salut a tous, J'ai quelques montres oxbow neuves a vendre (factures et certificats d'originalité avec). Les prix sont en moyenne a -30% par rapport a ce qu'on trouve partout. Pour envoi postal frais de port 5.30 €. Ca peut faire l'occasion d'un petit cadeau sympa. Si vous etes interessés...
  4. T

    vos séries (3)

    Salut a tous, je ne sais pas si vous connaissez deja, ou si vous avez entendu parler d'une nouvelle série américaine, Terminator, the sarah connor chronicles. Moi je les ai vu en vostfr, ca cartonne et ca sera diffusée prochainement sur TF1. Vous trouverez a blog d'infos sur ce petit blog que...
  5. T

    Besoin d'aide pour mon étude de mercatique

    Marketing olfactif Formuler une problématique à partir d'un sujet Comment élaborer un plan ? Quelques liens sur le marketing sensoriel Le marketing sensoriel Le marketing sensoriel Le marketing olfactif Marketing sensoriel Les marques à l'affût des sens Le marketing sensoriel En savoir plus...
  6. T

    Ecoles Marketing, les formations marketing des écoles de commerce

    Trouvez une formation marketing grâce à Ecoles Marketing. La liste des écoles de commerce par ville, région, notoriété. Classement par école. www.ecoles-marketing.com
  7. T

    Attraction géographique

    Taux de penetration ou taux d'attractivité = ( nombre de clients residant dans la zone / nombre de ménages résidant dans la zone ) x 100
  8. T

    Mini cas corrigés

    Moi j'ai pas. Par contre tu trouveras ici deux minicas corrigés de la session 2006. Si ca t'interesse
  9. T

    Dossier ACRC en général

    Moi j'ai fais un bts en alternance. C'etait le meme dossier que les bts en continue Dossier ACRC: trame complete format Word session 2008 Exemple de dossier ACRC
  10. T

    étude de satisfaction

    Ton echantillon doit etre representatif Quelle doit être la taille d'un échantillon représentatif d'une population étudiée ?
  11. T

    Création d'une société comme PDUC est-ce valable ?

    C'est tout a fait valable. A conditions que tu ficeles bien. Y participeras tu reellement?
  12. T

    projet en grande distribution rayon fruits et légumes

    Moi je vois plus le pduc comme quelque chose qui apporte du CA supplementaire sur du long terme. La ca serait plus du court terme donc a mon sens plus une mission acrc. Maintenant je suis pas certain. Le bts remonte deja a quelques temps et je ne suis pas sur de maitriser encore les choses qu'on...
  13. T

    Augmenter le flux de client au sein d'une agence bancaire

    Deja ca pourrait etre bien que tu nous donnes ce que tu as fais. Comme le disait ensuite latitelisadu62, ou te situes tu en terme de frequentation par rapport aux autres agences du reseau de taille comparable?
  14. T

    urgent pduc

    ca commence pas mal tout ca. Tout commence par un diagnostic solide. Tu pourrais rajouter avis d'expert, etude de concurrence ou il y a deja des bornes. Fais deja ca, on verra apres