Contenu récent par tiago

  1. T

    est ce un mailing?

    sinon jpeux quand même appeller ca un publipostage???
  2. T

    est ce un mailing?

    ok je vous remercie, je prend en compte que c'est une action comme si cela avait été envoyé par lettre et m'en vais faire une tite recherche. à bientot
  3. T

    est ce un mailing?

    bonjour, je vais créer un mailing mais l'offre ne sera envoyée que par fax et par mail, suis obligatoirement obligé de l'envoyé par courié pour que ce soit una action? merci
  4. T

    Jours d'examens (congés ou journées offertes)

    vous plaignez pas trop, moi j'ai eu exactement 0 jours pour réviser, vendredi je passe l'éco-droit l'aprem et mon patron veux que je vienne travaillez le matin, et jeudi je passe l'anglais, il va certainement me mettre mon jour de pause ce jour là! c'est pas abusez ça??? trop marre, je donnerais...
  5. T

    Jours d'examens (congés ou journées offertes)

    moi ce que je comprend pas c'est qu'il n'y ait pas de lois à ce niveaux là, en gros c'est l'employeur fait ce qu'il veux, et nous devons obéir sans rien dire :( ha là là le contrat de qualif décidément!! c'est vraiment une arnaque!
  6. T

    AR : création d'une carte de visite

    c'est ce que je voulais faire aussi, car j'ai créer un site pour le magasin où je travaille et pour communiquer dessus je vais petetre créer des carte de visite pour le magasin, avec l'adresse e-mail et le nom du site
  7. T

    étude de la force de vente d'un magasin

    bonjour, je travail dans un magasin de téléphonie mobile, et comme action j'aimerais analyser les ventes de chacun de vendeurs afin de voir les forces et les faiblesses de chacun et proposer des solutions, les critères sont les suivants : nombre d'abonnements: sfr/orange/bouyg nombre de...
  8. T

    hypermarchés

    bonjour, je réalise un dossier sur les hypermarchés seulement j'ai des difficultés pour trouver les problématiques, pourriez-vous m'aider?
  9. T

    création d'un site web

    sms pour mon cas il est impossible de faire gagner des sms ou quoi que ce soit :?: car je trvaille dans un magasin qui fait les 3 opérateurs un genre de phone house, ca s'appelle tel and com, et je vois pas comment je pourrait faire gagner des sms :( , la seule partie commerciale que je...
  10. T

    création d'un site web

    bonjour à tous, voilà je suis en bts action commerciale en alternance, j'ai eu récement l'idée de concevoir un site web pour le magasin où je travail, dans un magasin de télaphonie, j'en ais parlé au responsable du magasin, il est d'accord mais il ne veut rien dépenser pour cela :( je doit...