Contenu récent par tialeti77

  1. T

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    bjr enfin terminé!!! convoqué a 8h passé a 9h40 :wacko: ca c'est plutot bien passé je suis tombé sur un jury pointilleu à la recherche de la faille en insistant bien sur :tickedoff: mais j'ai su argumenté et je pense m'en etre plutot bien sorti :biggrin: je n'ai pas eu de question de cours...
  2. T

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    bonsoir a tous Je passe mon oral lundi et je stresse beaucoup trop je me dit qu'ils vont trouver les faille de mon dossier car il y en a et du cou ca crain pour moi!! J'aimerais savoir quelles sont les questions que sont posés à ceux qui font leur stage en banque parce que que j'en et vraiment...
  3. T

    pronostics mguc!

    salut pour ma part ma prof nous a di qu'il serait long comme celui de l'année derniere e qu'l n'y aurait presque pas de gestion pur! :biggrin: apres il ne s'agit que de rumeurs... :blush:
  4. T

    preconisation..;Quoi ca???

    salut dans la partie préconisation il faut que tu fasse une description de tes 3 projets(descriptif, objectif, avantages, Risques, coûts, durée et délais) et en choisir un en justifiant ton choix Bon courage :wink2: :biggrin:
  5. T

    voilà les fameuses annexes administratives ............

    oui ma prof vient de me les donner elles sont toujours d'actualité. Cependant c'est inscrit cession 2007 et non 2008 en tête de chaque page il faut alors le modifier. Mais normalemtn c'est vos profs qui vous les donne!! :wink2:
  6. T

    Les Livrets Jeunes

    moi ca fait 2 ans que j'ai un livret jeune a la bnp et l'autre au CA ma conseillere m'avait dit de fermer mon compte a la bnp mais disons qu'en laissan un minimum sur mon livret jeune ca me laisse plusieurs possibilités quand il me faudra choisir une banque pour mes prets plus tard!! il leur est...
  7. T

    Histoires drôles (2)

    :beuh: :beuh: flemmmmmmmmmmmmmmmmmmme!!!
  8. T

    Vos notes du BTS MUC !

    je t'avouerais que oui le taux de réussite en alternance est faible (15% pas plus pour 2007) comparé à la formation initiale. Mais cela ne doit pas te décourager travail et il n'y aura aucin souci :wink2:
  9. T

    possibilité d'intégrer une banque de suite sans passer par la case BTS

    Votre avis svp Bonjour, ba ecoute il est vrai que c'est une bonne opportunité pour toi cependant après avoir fait plusieurs années dans cette banque quand tu voudras chercher un autre travail et qui c'est peux etre pas la banque ou meme si, sur ton CV il n'y aura pas de diplome après ton bac...
  10. T

    donnez votre avis sur mon dossier pduc!merci

    pas de quoi :blush: tu devré tappuyé pour ton diagnostic des element que tu as déja pris en compte sauf qu'il faut que tu te dise "donc quesque ca apporte a mon UC" à chaque fin délément! encor bon courage :biggrin:
  11. T

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: je suis en stage :wub il se fini samedi
  12. T

    donnez votre avis sur mon dossier pduc!merci

    bonjour, déja pour commencer ton diagnostic est tro superficiel il faut approfondir ton diagnostic! ensuite pour ta préconisation il faudrait mettre tout dans le tableau pour que ce soit plus clair et que l'on puisse voir directement quel choix ta pris pour ton projet et pour quelles raisons...
  13. T

    Ce soir à la télé...

    cette serie me rend dingue :chessy: elle sait bien te tenir en haleine et puis c'est sur que michael.... :wub :wub :wub
  14. T

    Ce soir à la télé...

    Si le mercredi il ya Dr HOUSE franchement j'aimais pas trop mais quand tu suis elle est bien différente des autres series c'est bien marant c'est un peu sadique :zarbi:mais c'est ce qui rend cette serie distrayante :laugh:
  15. T

    projet développer segment jeunes

    Tu peux prendre le portefeuille client de ton agence et regarder tous ceux qui habitent dans ta zone de chalandise et ainsi les interroger ou bien l'envoyer a tous les jeunes de ta cible pour que l'échantillon soit le plus réaliste possible!!