Contenu récent par TICTACTICTAC

  1. T

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    RE : kikouuuuuuuuuuuu à ttes !!! je voulais dire à thalyane de ne pas te décourager, moi ça fait la deuxième fois que je l'ai repassé je l'ai eu mais si je ne l'aurai pas eu, je m'étais toujours dis que peu importe le temps que ça prendra :box:, ben je retenterai ma chance !!!! en plus 0,63...
  2. T

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUFFFFFF quel soulagement !!!!!! félicitations à tte celles qui l'ont eu, et les autres garder la pêche faut pas se démonter :box:, moi j'lavais pas eu l'an dernier et je suis passer en candidate libre, aller courage !!!!!!! :dacc:
  3. T

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Non loralina, la candidature libre n'est pas difficile, tu as le temps de te préparer, oui j'attends mes résultats et si je ne l'ai pas ben je ne lacherai pas le morceau je retenterai une troisième fois !!!! n'hésites pas tu as trop travaillé pour abandonner.... je vous dis à plus tard les...
  4. T

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Non mais nous ça ne sera pas avant demain je pense...quelle poisse !!!!
  5. T

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Félicitations à tte celles qui l'ont eues et puis pour les autres faut pas se laisser abattre, je suis passé par là l'an dernier, je ne l'avais pas eu, ça ne m'a pas empêcher de trouver un poste d'assistante idem pour ma copine et puis on l'a repassé cette année en candidates libres ! un an ça...
  6. T

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Oui moi aussi je n'arrête pas d'actualiser, j'ai apeler une copine à son boulot, on était dans la même classe, on l'a repasser en candidat libre toutes les deux, je lui ai di de venir stresser avec nous .... bienvenue à la petite nouvelle de l'académie de Lyon :aplause: ça fait plaiz de savoir...
  7. T

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Ben tou compte fait, je mettrai ma main à couper que pour Lyon ça sera demain le 11 en fin de journée vers 17 ou 18h, faut pas se leurer si l'académie l'a confirmé et si sur les sites de résultats d'examens c'est le 11 en fin de journée..... ben faut se résigner...
  8. T

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Ben j'y comprends plus rien, pour Lyon c'est le 11 ou aujourdhui comme dirait la prof de diamanka !!!!!!!!?????????????? :tickedoff:
  9. T

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    allé, salut à tous je vais sortir du taf, je vous dis peut être à plus tard, ou demain, ou vendredi, de toute manière on ne peus plus rien faire à ce stade sauf attendre vendredi... le tout pour que ça passe vite c'est de ne pas y penser  :cool: aller à touttttttttttte byyyyyyyyyyyyyyyye :invis:
  10. T

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Moi aussi dès que je pense à l'éventualité ou je l'aurai je rigole toute seule, je réfléchis aux gens que j'appelerai en premier, jme dis j'irai acheter un gros gâteau et du champomy et dans le cas contraire, jme dis ben rien du tout car si j'y pense je chialle lol
  11. T

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Moi jsuis o bureau, le pire c'est que je suis déja assistante mais o taf c'était évident que j'avais mon diplome pour eux donc vous voyez le genre si je ne l'ai pas !!!!!!!!!! la grosse TE-HON lol
  12. T

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Oui sopranette, ça fait du bien de se soutenir, c'est pour ça que ça fait deux jours que je lis les messages de ce forum et c'est très réconfortant d'être avec vous... :friend: les deux prochaines nuits ça va être horrible surtout la journée de vendredi, je ne bosse pas jvais tourner en rond...
  13. T

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Merci Sopranette pour la confirmation, c'est inhumain de nous faire attendre comme ça !!!!  :knuppel: purééééééé  :zarbi: voilà ben ça va nous faire deux journées de stress en supp... en plus quel idée, en fin de journée non mais...
  14. T

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    AH OK, KOUKOU ACADEMIE DE LYON, Y'A KELKUN ?????????????????