Contenu récent par tilany

  1. T

    carte imaginaire+cned

    Coucou, Je viens de recevoir une lettre de carte imagin'R me disant que je ne peux pas souscrire a un abonnement, car mon établissement scolaire ne se trouve pas en ile de france. Comment faire? Donnez moi des conseils si vous avez réussis a l'avoir. Pour info: j'ai fournis tous les documents...
  2. T

    Qui a reçu les cours?

    J'ai recu mes cours aujourd'hui !!!! Moi ui attendait tout ça pour la semaine prochaine .... J'aurais juste une question : Comment savoir ce que doit envoyé et à quelle datee ?
  3. T

    Qui a reçu les cours?

    Coucou, J'ai recu ma confirmation et mes certificats de scolarité aujourd 'hui je suis contente ça veut dire que je ne vais pas tarder à recevoir les cours!!!! Maintenant que j'ai le détail des cours je vais me faire un planning, rechercher mes lieux de stages, sinon je ne m'en sortirais pas...
  4. T

    Qui a reçu les cours?

    Je n'ai toujours rien recu !!! Dans le colis y a t il une liste des livres qui pourrait nous servirent, parce que j'ai peur de ne pas pouvoir m'en sortir uniquement avec les cours.
  5. T

    1ere année BTS ESF via le cned / 2e année BTS ESF à la fac

    D'accord merci beaucoup !!!
  6. T

    1ere année BTS ESF via le cned / 2e année BTS ESF à la fac

    Je me demande si après ma 1ere année de bts esf faite par le cned, il m'est possible de faire la 2e année à la fac ?
  7. T

    Que faites vous comme activités prof à cote des cours du CNED?

    Je suis conseillere clientele a mi temps, ce qui me permet de bosser mes cours l'apres midi.
  8. T

    Bourse + temps partiel + CNED (bts ESF)

    Je vous remercie de vos réponses! :dacc: Maintenant j'attend mon dossier de bourse, pour pouvoir envoyer ma fiche de sécurité sociale au cned, pour enfin commencer mes cours...
  9. T

    Bourse + temps partiel + CNED (bts ESF)

    Maintenant tout ce que j'espere ce que la réponse ne tardera pas ! A leurs confirmation d'inscription, ils m'ont dit que j'aurais une réponse sous 15 jours. Je croise les doigts, et je vous tient au courant pour la suite de mon inscription au cned!
  10. T

    Bourse + temps partiel + CNED (bts ESF)

    Peux tu regarder cette page et me dire ce que tu comprends, parce que si j'ai bien compris les bourses sont encore accesible. http://www.crous-versailles.fr/detail.php?id=14
  11. T

    Bourse + temps partiel + CNED (bts ESF)

    Bonjour, je me pose actuellement plein de question!!!! J'ain envoyé mon dossier au cned il y environ 2 ou 3 semaines deja, le seul hic dans tout cela c'est que je n'est pas pu fournir le chèque de la sécurité sociale, donc après plusieurs avis mon inscription au cned n'est pas prise en compte...
  12. T

    Dossier envoyé !

    Bonjour, Les cours arrivent quand ?
  13. T

    Boursière

    Bonjour, Je viens de faire ma demande de bourse pour cette année, parce qu'avant quelques heures je ne savais pas que j'avais droit à la bourse. Pensez-vous que j'ai des chances de l'avoir vu la date ? :embarassed: Répondez moi s'il vous plait.
  14. T

    Bac pro corrigé gratuit

    Slt, Comprends pas pk certaines académies ont leurs résultats avant sur de la banlieu P. c un peu ****. Kelkun ki a passé son bac dans la région parisienne peux me dire kan c résultats sont affichés dans son lycée ou dans son centre d'examen (oral). En tout cas bravo a ceux kon eu leurs bac...