Contenu récent par tiloo51

  1. T

    création d'un réseau

    J'ai l'impression que les étudiants inscrits en BTS Informatique de Gestion et ceux inscrits en Professions Immobilières n'ont pas la même définition du mot "réseau"... :laugh:
  2. T

    précision sur la commission

    Ton explication est bonne elma, mais cependant une petite rectification est nécessaire : En effet, pour calculer une commission hors taxe, il faut diviser le prix TTC par 1,196 (avec une TVA à 19.6). Car en faisant la manoeuvre inverse que celle citée dans ton exemple, à savoir recalculer le...
  3. T

    Le BTS PI? Suffisant ou pas?

    Et apparement tu n'aura pas trop de mal à trouver d'entreprise (enfin si tu peux le faire en alternance) car apparement tu as déjà un bon pied dans "les villages d'or"... Moi je risque d'avoir un peu plus de mal car n'étant pas de la région il va falloir ke je fasse bcp de chose à...
  4. T

    Le BTS PI? Suffisant ou pas?

    Autant pour moi cette licence est sur nîmes et c'est la seule qui pourrait m'interesser (je voudrais travailler dans la promotion/construction).
  5. T

    Taux de réussite et corrigé du BTS

    Est-ce que quelqu'un sait quand et ou seront publiés les taux de réussite et les corrigés du BTS PI 2005? Merci
  6. T

    Le BTS PI? Suffisant ou pas?

    Bjr floflo, moi personnelement je viens également d'avoir mon BTS PI et à mon avis je vais, si je peux le faire, approfondir ma formation en allant faire une licence pro à montpellier (à 800 km de chez moi...) ds 1 an. Je dis "si je peux" car peut être que dans un an j'aurais un bon...