Contenu récent par TINA93

  1. T

    Qu'allez vous faire après votre BTS AD???

    Salut, Juste une petite question, comment se passe les inscriptions que tu as effectuées pour intégrer une école de travail social ??? ça m'interesse....
  2. T

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

    CRISTIANO RONALDO : équipe du Portugal !!! très beau gosse....
  3. T

    Coupe du monde de football

    Ils sont trop prétencieux les Français... biensûr ils ont gagné contre l'Espagne mais je pense pas que ça passera contre le Brésil !!! Je trouve pas que le France mérite de gagner vue le parcours de merde qu'ils ont fait !!! le pb des français c'est qu'ils en font trop !!!!! Enfin je souhaite...
  4. T

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Pour ma part j'ai trouvé que mon épreuve de PTP s'est bien passée !!! je ne m'attendais pas dutout à ça... enfaite les questions étaient très simples.. je m'était fait tellement de souci pour rien finalement !!! J'avais tout réviser de A à Z... et puis les questions étaient essentiellement...
  5. T

    Etude de Cas des Ad - Problème de sujet ?

    Dans ma classe on s'est toutes posées la même question !!! moi qui suis en alternance... déjà le programme est très abrégé !! alors là les calculs jamais vue ça !!! Enfin bon ils ont été très vache avec les AD cette année tout de même !!!!
  6. T

    Portugal

    Moi je suis du nord du Portugal... et bon j'aime ma petite ville... mais franchement le top du top au Portugal c'est l'Algarve... C'est vraimment magnifique !!! surtout Albufeira !!! franchement les plages sont magnifiques... ya plein de choses à faire le soir... c super animé dans les rues ...
  7. T

    les fiche d'oral des PTP

    Ben non c pas mon cas... c'est un ensemble de docs que j'ai réalisé !!! c tout !!!
  8. T

    les fiche d'oral des PTP

    Ha ben oui là c'est plus clair !!!! je me disais que j'avais toujours présenté mes docs pendant les BTS Blanc... par contre tout le monde parle de problème à résoudre dans les cas est ce que c'est forcement obligatoire ?? j'ai pas ça dans mes cas PTP ??? :ohmy:
  9. T

    les fiche d'oral des PTP

    C fou par ce que ma prof nous a dit totalement le contraire !!! qu'il fallait présenter les docs en même temps... ça m'inkiète grav !!!! Est-ce que tu as le droit au moins d'avoir tes notes sous les yeux ?? par-ce que c cho de tout apprendre pour chaque cas !!!!
  10. T

    les fiche d'oral des PTP

    Bonjour !!! Est-ce qu'il faut montrer les documents réalisés au fur et à mesure ??? en même temps que l'on fait son exposé des 10 minutes ??? :pascompris;
  11. T

    CAS EDEN VOYAGE - MUSÉE D'ART

    Merci je l'avais pas vue... il est vraimment pas mal ce plan d'aide !!!! :smile:
  12. T

    CAS EDEN VOYAGE - MUSÉE D'ART

    J'ai déjà fait des milliers de recherche sur mes cas... c la présentation même qui me pose un pb !!! nous n'avons pas eu beaucoup d'aide en cours de la part de notre prof.. alors je sais pas trop comment m'y prendre !! Je demande pas qu'on me mâche le travail !!! juste un plan d'aide ...
  13. T

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Alors j'ai trouvé le sujet d'anglais assez simple cette année !!! Le texte n'étais pas franchement compliqué et la lettre non plus !!! Voilà !!! non pas que je sois super douée en anglais mais réellement j'ai trouver le texte simple !!!!
  14. T

    CAS EDEN VOYAGE - MUSÉE D'ART

    Bonjour à tous !!! J'aurais besoin d'un peu d'aide pour des présentations orales de cas : - Musée d'art - Eden Voyages Alors si quelqu'un connait un peu ces cas merci de m'apporter votre aide... un plan pour m'aider ou une fiche d'oral !!! enfin ce que vous avez !!!! MERCI d'avance !!! :blush: