Contenu récent par tino78

  1. T

    Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année

    Re : Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année merci
  2. T

    Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année

    Re : Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année Salut, j'ai: - culture générale 1 & 2 - anglais 1 - Eco 1 - Exploitation des services 1 (Je suis en SISR mais on a certaine chose en commun) Tu échanges ton devoir de math ???
  3. T

    Corrigé BTS SIO SISR 2ème année

    Bonjour ! Je recherche les devoirs suivants : - Mathématiques 1 - Supervision des réseaux 1 & 2 - Devoir épreuve E5 1 & 2 J'ai le reste à échanger (sauf PPE que je n'ai pas encore) Merci !!!
  4. T

    lol

    Re : AIDE BTS SIO OPTION SISR 2EME ANNEE 2015-2016 CNED Bianchi si tu le souhaites tu peux me donner ton adresse mail en MP pour qu'on puisse s'entre-aider :). Urbanna tu cherches aussi de l'aide ???
  5. T

    BTS SIO SISR 2ème année. Aide sur certains points...

    Bonjour, je me permets de poster ce nouveau sujet pour avoir des renseignements sur les épreuves E4 et E6. Pour l'épreuve E4, combien faut-il faire de mission ? Combien faut-il faire de tâche ? Comment je serais interrogé dessus ? Quelqu'un peut-il m'expliquer svp car je ne comprends...
  6. T

    lol

    Re : AIDE BTS SIO OPTION SISR 2EME ANNEE 2015-2016 CNED Salut ! Je suis étudiant en BTS SIO option SISR ! Si tu souhaites tu peux m'envoyer un message privé ou me donner ton skype. Le mien tino798.