Contenu récent par Tiny62

  1. T

    Formation CERFPA

    Re-Bonjour à tous, Alors plus j'avance dans le temps et moins je sais ce qu'il en est... y'a tellement de formation !! Ce matin j'ai été appelé par le centre de formation Maestris... et il me convoque pour passer des tests, si je suis prise aux tests, je passe un entretien et si tout est ok...
  2. T

    Formation CERFPA

    Eh bien je me suis renseigné directement, j'ai appelé, et le diplome délivré par le CERFPA est reconnu par le ministère du gouvernement. Que dire de plus ? En fait leur formation fonctionne par module, je trouve que ça fait cher quand même... Enfin bon... dossier à étudier personellement...
  3. T

    Comment vivez-vous vos entretiens ??

    Je ne sais pas si ce post est encore d'actualité mais je post quand même on ne sais jamais... Personellement je n'ai pas eu énormément d'entretien dans ma vie, mais je pense qu'il faut se dire que le recruteur face à nous eh bien c'est un mec banal, c'est juste qu'il est surement riche et ok...
  4. T

    Formation CERFPA

    Bonjour, J'ai posté il n'y a pas très longtemps pour me renseigner sur les licences pro RH et même les masters... En ce qui concerne les licences pro, je m'y suis prise beaucoup trop tard et les dossiers sont bouclés, vraiment pas de chance, mais bon... J'ai fais tellement de recherche de mon...
  5. T

    licence pro gestion des ressources humaines

    Eh bien je crois que je suis vraiment ds le C*** !!!! Impossible de contacter les universités, qu'est ce que je vais devenir ?? !! C'est vrai que j'ai pensé aux 2 possibilités: licence pro RH et master, mais dans mon entourage on me dit que l'un comme l'autre c'est casiment impossible du fait...
  6. T

    licence pro gestion des ressources humaines

    Bonjour !! Je suis toute nouvelle sur le site et je viens vous demander de l'aide car je suis comme qui dirait... un peu paumé niveau "ré"-orientation. Alors voilà, je suis titulaire d'une licence 3 LLCE d'espagnol que j'ai même achevé en Espagne l'année dernière, cette année j'ai...