Contenu récent par Tiphaine_

  1. T

    Allocations à la fin d'un contrat d'apprentissage

    Bonjour, Du 01/09/2009 au 31/07/2011, j'ai effectué un BTS d'Assistante de gestion avec un contrat d'apprentissage. Le motif de la rupture du contrat de travail est "fin de contrat d'apprentissage". Je voudrais savoir si on pouvait toucher des allocations ou autres ? Merci par...
  2. T

    DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

    Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ????????? C'est le coefficient de français que je trouve trop élevé ! Bon après, le français et moi ça fait deux ^^ Sinon pour le reste des coefficients, je n'ai rien à dire dessus.
  3. T

    Dépréciation

    Par contre, c'était bien 42 € le prix d'acquisition pour les VMP Virbac. Merci beaucoup en tout cas.
  4. T

    Dépréciation

    Pour la cession des VMP Bricorama, il y a une moins - value et pour la cession des VMP Virbac, il y a une plus - value, c'est pas plutôt ça ?! Le prix de vente de Bricorama est de 46 € alors que son acquisition est de 49.50 €. Le prix de vente de Virbac est de 44 € alors que son acquisition...
  5. T

    Dépréciation

    Merci de ta réponse, ça va m'aider à mieux comprendre l'exercice et à mieux le terminer. Par contre, je ne comprends pas le 16 pour la première écriture pour 667 ? D'où il sort ? (désolée de la question)
  6. T

    Dépréciation

    Bonjour, J'ai besoin d'aide pour résoudre un exercice sur les dépréciations des titres. Présentation La société Alpha cherche à rentabiliser sa trésorerie excédentaire, notamment dans l'acquisition de titres. La situation des titres au 31/12/N est la suivante : Clique Travail à faire 1...