Contenu récent par tiphmout

  1. T

    projet de voyage fictif

    Ap vtp Ok je veux bien les modèles ca va bien m'aider Merci
  2. T

    projet de voyage fictif

    Ap vtp il faut que je monte un voyage pour un groupe, un petit séjour de deux/trois jours. pour une vingtaine de personne. Mais plus bus aller retour ou avion, avec un accompagnateur, et savoir les traifs avoir les lettres que tu a envoyé aux hotels etc... Et le IATA que je passe c'est avec...
  3. T

    projet de voyage fictif

    Ap vtp IATA c'est un diplome international pour les compagnies aeriennes. International Air Transport Assocaition C'est dur a voir mais très important Je cherche un projet de voyage fictif, Pourrais tu m'aider, en aurait tu un? je t'aiderais à mon tour C'est très important je suis prete à...
  4. T

    j'ai besoin qu'on m'eclaire sur mes AP! :unsure:

    IATA c'est un diplome international pour les compagnies aeriennes. International Air Transport Assocaition C'est très important je suis prete en échangement d'un dossier "projets tourisitiques" d'aider quelquns a mon tour. Alors hésitez pas a m'aider Merci d'avance
  5. T

    j'ai besoin qu'on m'eclaire sur mes AP! :unsure:

    merci et oui je suis vraiment en panique c'est super compliqué de passer IATA et je veux vraiment lavoir et je dois rendre se foutu dossier pour la semaine prochaine sachant que jai internet qua boulot donc que quelques minutes par jour.
  6. T

    j'ai besoin qu'on m'eclaire sur mes AP! :unsure:

    d'une si c'est dure et désolé je cherchais juste des personnes sympa ! enfin tu passes IATA ?
  7. T

    Récapitulatif dde nos actions pros!

    Pardon je n'ai pas compris ta question ?
  8. T

    j'ai besoin qu'on m'eclaire sur mes AP! :unsure:

    Pourriez vous m'aider ? please
  9. T

    AP VPT A L'AIDE

    Désolé je n'avais pas vu que je l'avais envoyé deux fois. Crois tu que quelqu'un pourrai m'aider me donner une trame pour le montage d'un projets touristiques. Exemple : 2j/3nuits pour 20 personnes à Madrid. merci d'avance pour votre aide Je suis vraiment en galère
  10. T

    j'ai besoin qu'on m'eclaire sur mes AP! :unsure:

    Salut, moi je fais une formation en un an en alternance et je dois passer IATA en septembre. seulement ma prof na pas trouvé mieux que de nous demander de faire un montage de projet touristique en DEUX SEMAINES Seulement ! N'estil pas possible de trouver une trame deja toute faite ? je suis...
  11. T

    RECHERCHE DOSSIER AP BTS VTP URGENT

    oui se serait super cool comment veux tu quon s'arrange ? et encore merci d'avance
  12. T

    RECHERCHE DOSSIER AP BTS VTP URGENT

    Salut, moi je fais une formation en un an en alternance et je dois passer IATA en septembre. seulement ma prof na pas trouvé mieux que de nous demander de faire un montage de projet touristique en DEUX SEMAINES Seulement ! N'estil pas possible de trouver une trame deja toute faite ? je suis...
  13. T

    Récapitulatif dde nos actions pros!

    Salut, moi je fais une formation en un an en alternance et je dois passer IATA en septembre. seulement ma prof na pas trouvé mieux que de nous demander de faire un montage de projet touristique en seulement DEUX SEMAINES. N'estil pas possible de trouver une trame deja toute faite ? je suis...
  14. T

    AP VPT A L'AIDE

    Salut, moi je fais une formation en un an en alternance et je dois passer IATA en septembre. seulement ma prof na pas trouvé mieux que de nous demander de faire un montage de projet touristique en DEUX SEMAINES Seulement ! N'estil pas possible de trouver une trame deja toute faite ? je suis...
  15. T

    j'ai besoin qu'on m'eclaire sur mes AP! :unsure:

    Salut, moi je fais une formation en un an en alternance et je dois passer IATA en septembre. seulement ma prof na pas trouvé mieux que de nous demander de faire un montage de projet touristique A FAIRE EN DEUX SEMAINES. N'estil pas possible de trouver une trame deja toute faite ? je suis...