Contenu récent par tite-puce23

  1. T

    Licence science de gestion mention AES

    Ah d'accord, Je disais calculette car j'appelle comme ça les calculatrices, ça diminue et je trouve ça mignon  :happy:. La calculatrice que j'ai me servait en 1ère L pendant les cours de Maths-Infos car on avait des statistiques et dans ma calculatrice il y a des courbes et des tableaux de...
  2. T

    Licence science de gestion mention AES

    Merci :happy: Donc les calculettes de lycée suffisent alors? Ca m'arrangerait.
  3. T

    Licence science de gestion mention AES

    Bac L. Quelqu'un sait pour la calculatrice svp? Que je sache si je dois la mettre dans mon budget. Merci.
  4. T

    Des idées de job étudiant ?

    Merci :closedeyes:. Tu penses qu'ils peuvent être ouverts avant la rentrée? Ma Fac ouvre le 25 août, je sais pas si ce sera pareil pour le CROUS... De toute façon ce que je vais faire c'est que je vais téléphoner demain matin au grand CROUS de mon académie, au service de restauration, peut-être...
  5. T

    Des idées de job étudiant ?

    Merci Mielous, Malheureusement les locaux de ma mutuelle étudiante ne se trouvent pas proche de ma fac mais dans une autre ville. Peaceloveandlife, aurais-tu des infos pour postuler à la cantine? Tu te souviens de comment ton amie a fait? C'est important stp. Merci d'avance.
  6. T

    Licence science de gestion mention AES

    Non je ne suis pas anxieuse, juste pressée de tout savoir :closedeyes:.
  7. T

    Des idées de job étudiant ?

    Merci à vous, Ca me parait difficile, je crois bien qu'il va falloir que je fasse un temps partiel (20h/semaine) ... Les contrats étudiant en grande surface c'est pas mal mais il n'y en a pas près de chez moi ni près de ma fac, et il ne faudrait pas que je perde trop de temps en transports ce...
  8. T

    Licence science de gestion mention AES

    Salut Gorga! J'espère que tu viens toujours sur le site (ou que quelqu'un d'autre pourra me répondre). Je le saurais dès la rentrée mais j'aimerais savoir dès maintenant, de quel genre de calculatrice a t-on besoin en L1 AES ? Merci d'avance.
  9. T

    Des idées de job étudiant ?

    Bonjour, J'aimerais faire un job étudiant pour me payer mes loisirs cette année scolaire. J'entre à la fac donc j'aurais entre 20h et 25h de cours par semaine. J'aimerais bosser seulement entre 10h et 15h par semaine, pour que ça reste raisonnable et ne pas faire des semaines de "ouf&quot...
  10. T

    Licence science de gestion mention AES

    Merci de ton conseil pour le tutorat. Je n'aime pas trop les trucs du genre "dès qu'on est inscrit on est contraint d'y aller" mais je crois bien que ça me sera bénéfique, et puis 1h30 par semaine c'est pas dramatique... Pour le matricule, je me prend pas la tête avec ça et je leur...
  11. T

    Licence science de gestion mention AES

    Oui c'est bien le MSG que j'aimerais faire! En fait je voulais faire une licence d'éco-gestion mais avec mon bac L ça risque d'être difficile... alors comme AES ressemble (un peu?) je me suis tournée vers cette filière. J'aimerais faire une MSG après mon L2 AES, j'ai d'autres idées mais le MSG...
  12. T

    Licence science de gestion mention AES

    Merci pour ta réponse :closedeyes:. J'aimerais savoir, tu es en M1 AES ? Et tu vas faire quoi l'an prochain? Moi j'aimerais faire un L2 AES puis entrer en Maitrise de Science de Gestion, tu penses que c'est possible? De plus, à Assas en première année d'AES, on a pas d'options à choisir lors de...
  13. T

    Licence science de gestion mention AES

    D'accord :biggrin:. J'espère que tu auras une bonne nouvelle demain. Tu le sens bien?
  14. T

    Licence science de gestion mention AES

    Ah d'accord. Et AES ça t'a parut difficile? Les cours en TD se font de la taille d'une classe (environ 30 élèves), c'est ça? Et ce sont toujours les mêmes groupes d'élèves à chaque TD ou il y a un mélange total?