Contenu récent par TITEBOUDEUZE

  1. T

    Besoin d'aide pour mon orientation

    :smile: Bonjour, je suis étudiante en deuxième année de BTS MUC. Ces deux années m'ont permises de vaincre ma timidité mais je ne me vois pas dans le commerce, pouvez vous me dire toutes les formations, ou licenses possibles, voir concours, après mon bts.Merci.[/]
  2. T

    Stage à Cora, mon idée est elle bonne?

    Bonjour, Je suis en pleine période de stage, il me reste encore 4semaines. En observant dans le magasin et les chiffres d'affaires par année, j'ai remarquer que les rideaux n'atteint pas un chiffre d'affaire positif loin de là, il est pas mis en valeur en rayon, et ne contient qu'un élément en...
  3. T

    cultura

    Bonjour à tous :cool: Je travaille à Cultura et je dois faire mon dossier d'ACRC J'aimerais savoir les missions des métiers de Cultura Merci d'avance (c'est urgent :arrow2: )
  4. T

    Les Entreprises doivent elles privilégiés les relations amicales ou hostiles

    mais qu'entend la question par '' hostiles '' ? :zarbi:
  5. T

    Les Entreprises doivent elles privilégiés les relations amicales ou hostiles

    [b]Bonjour,J'ai une question que je ne comprend pas tout a fait premièrement, et ensuite je manques d'informations, d'idées, d'exemples, et j'aurais donc besoin d'un bon coup de pouce. Je vous en remercie d'avance. " Les Entreprises doivent elles privilégiés les relations amicales ou...
  6. T

    Question: Pourquoi est-il important pour un manageur de savoir s'organiser?

    De plus, je dois déduire les régles à respecter pour bien gérer le temps et ne pas subir de contraites extérieures. Mais je manque d'idées, j'ai mis pour le moment : - se maitriser soi - même - savoir dire non - gérer les imprévus - respecté le rythme - savoir prendre les décisions aux bons...
  7. T

    Question: Pourquoi est-il important pour un manageur de savoir s'organiser?

    Bonjour, je dois répondre à la question suivante: pourquoi est-il important pour un manageur de savoir s'organiser efficacement? J'ai mis pour l'instant: - être respecté, pri o sérieux - > Image positive pour l'entreprise - gain de temps - avoir un bon échange avec ces collaborateurs -...
  8. T

    l' Option espagnol BTS Muc

    Bonjour :biggrin: Je suis étudiante en première année de bts muc, et j'aimerai avoir des renseignements pour s'inscrire à l'option espagnol. Il fallait le faire des la rentrée? ya des cours à prendre par semaine? ou je peux le passer comme sa en fin de deuxieme année? merci d'avance
  9. T

    Pourquoi avoir choisit le bts muc et pas un autre [...]

    [color=purple]Bonjour, j'aimerais savoir d'après vos expériences personnelles ce qui vous as pousser à faire ce bts muc. Vos motivations ect... Merci d'avance :cool:
  10. T

    Vends livre BTS muc 1° et 2° année + annales

    quelques livres pourrais m'intéressais jattend la rentrée pour te dire quoi mon add msn : angel-of-the-paradise-62@hotmail.fr
  11. T

    [Vends] Livres BTS MUC

    le premier me serais pe etre utile :) jattend la rentrée je te tiendrais o courant bzx
  12. T

    Recherche et vente Livres bts MUC :)

    Bonjour, Je recherche des livres bts muc à un prix résonnable. Celui que j'aimerai le plus c'est: Vocabulaire anglais commercial. Bonne fin de vacances à tous  :biggrin: Merci d'avance pour vos réponses
  13. T

    bts muc question

    [color=teal]Moi j'ai une idée de stage c'est au Rc Lens c'est une énorme entreprise, ya de tout là bas marketing ect.. au début je voulais travailler dans des magazins de vêtements mais je me suis dites après, pourquoi faire comme tout le monde :happy: Bonne journée à tout le monde
  14. T

    bts muc question

    Moi aussi je suis en premiére année de muc dès septembre je stresse aussi car je sais rien du tout pour les stages, les cours et tout lol. eT je suis curieuse et impasiiiente làààà je te donne mn add : angel-of-the-paradise-62@hotmail.fr gros bizoux et à bientot jespere :) :biggrin: