Contenu récent par TITEBOUDEUZE

  1. T

    Besoin d'aide pour mon orientation

    :smile: Bonjour, je suis étudiante en deuxième année de BTS MUC. Ces deux années m'ont permises de vaincre ma timidité mais je ne me vois pas dans le commerce, pouvez vous me dire toutes les formations, ou licenses possibles, voir concours, après mon bts.Merci.[/]
  2. T

    Stage à Cora, mon idée est elle bonne?

    Bonjour, Je suis en pleine période de stage, il me reste encore 4semaines. En observant dans le magasin et les chiffres d'affaires par année, j'ai remarquer que les rideaux n'atteint pas un chiffre d'affaire positif loin de là, il est pas mis en valeur en rayon, et ne contient qu'un élément en...
  3. T

    cultura

    Bonjour à tous :cool: Je travaille à Cultura et je dois faire mon dossier d'ACRC J'aimerais savoir les missions des métiers de Cultura Merci d'avance (c'est urgent :arrow2: )
  4. T

    Les Entreprises doivent elles privilégiés les relations amicales ou hostiles

    mais qu'entend la question par '' hostiles '' ? :zarbi:
  5. T

    Les Entreprises doivent elles privilégiés les relations amicales ou hostiles

    [b]Bonjour,J'ai une question que je ne comprend pas tout a fait premièrement, et ensuite je manques d'informations, d'idées, d'exemples, et j'aurais donc besoin d'un bon coup de pouce. Je vous en remercie d'avance. " Les Entreprises doivent elles privilégiés les relations amicales ou...
  6. T

    Question: Pourquoi est-il important pour un manageur de savoir s'organiser?

    De plus, je dois déduire les régles à respecter pour bien gérer le temps et ne pas subir de contraites extérieures. Mais je manque d'idées, j'ai mis pour le moment : - se maitriser soi - même - savoir dire non - gérer les imprévus - respecté le rythme - savoir prendre les décisions aux bons...
  7. T

    Question: Pourquoi est-il important pour un manageur de savoir s'organiser?