Contenu récent par titebreizh35

  1. T

    Mode opératoire pour relance

    Bonjour, L'un d'entre vous aurait-il déjà réalisé un mode opératoire pour les relances téléphoniques suite à publipostage en vue d'attirer de nouveaux clients? :blink:
  2. T

    [Access] - Problème avec 1 formulaire

    ACCESS Problème avec 1 formulaire Je suis embêtante :blush: mais on ne peut vraiment pas passer par les boutons de commande pour obtenir le même résultat final que les onglets??? :blink:
  3. T

    [Access] - Problème avec 1 formulaire

    Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de pouce pour une de mes actions sur Access. J'aimerai savoir comment faire pour diviser un formulaire afin de faciliter sa saisie en instituant des catégories (ex: études, renseignements personnels,...). J'ai essayé lesonglets mais comme on ne peut pas changer...
  4. T

    EXCEL EN TETE DE COLONNE A CHAQUE PAGE

    Désolée pour le retard Ai essayé ta solution mais ça ne marche pas. Je ne peux pas choisir "titre à imprimer". :cry: Serait-ce dû au fait que j'ai Windows NT?
  5. T

    EXCEL EN TETE DE COLONNE A CHAQUE PAGE

    Bijour! Encore moi et mes problèmes sur Excel :) :blush: Voici mon soucis du jour: je suis en train d'établir un tableau sur une feuille de calcul dont les données seront relativement nombreuses. Je souhaiterai qu'à chaque page (à l'impression et à la saisie) je puisse voir mes en-têtes de...
  6. T

    EXCEL Format nom cellule

    Merci beaucoup :aplause:
  7. T

    EXCEL Format nom cellule

    Bonjour! Je fais appel à vous car je suis coincée sur excel. :cry: Je n'arrive pas à modifier le format (ou style de référence selon aide Excel) du nom de mes cellules. En d'autres termes, les cellules au lieu de s'appeler A1 sont actuellement sous format L1C1. Auriez-vous une solution à mon...
  8. T

    Du format MP3 au WMA

    Pour ma part, j'ai un lecteur de 256 Mo avec le WMA je peux y mettre une 50 de musique avec le MP3 je suis restreinte à . Pour l'inconvénient du WMA est plus flagrant pour les titres en live (une balance moins bonne) sinon je ne vois pas trop de différence de qualité. Bonne écoute!!! :biggrin:
  9. T

    pas de comptabiblité dans mon entreprise comment faire?

    Je suis dans la même situation que "Carole super motivée" mais pour ma part, j'ai jeté un coup d'oeil au rapport que le comptable fait parvenir à l'entreprise à la fin de l'exercice et je me suis aperçue qu'il faisait déjà, les SIG, BFR,... C :tickedoff:omment faire? est-ce que je peux...
  10. T

    Besoin d'aide sur l'obtention de devis

    Je comprends pas trop comment tu as fait car moi pour je n'ai comme indication de prix que ce que j'ai pu trouver sur internet. Où as tu trouver tes renseignements? :unsure: et comment tu as procéder en détail. :blink: Merci pour ta réponse :biggrin:
  11. T

    Besoin d'aide sur l'obtention de devis

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses vais tenter ma chance :dacc:
  12. T

    Besoin d'aide sur l'obtention de devis

    Bonjour, :biggrin: J'aimerai savoir comment certains d'entre vous ont procédé pour obtenir des devis quand leur entreprise n'était pas favorable à la poursuite d'actions. En clair, j'ai du mal à faire mes actions au sein de mon entreprise mais pour mener à bien mon action d'acquisition d'une...
  13. T

    achat d'une imprimante et recherche de financement

    Bonjour, Je prépare actuellement une action sur l'achat d'une nouvelle imprimante couleur qui prenne en charge le format A3. J'aurai souhaité savoir comment les personnes qui ont déjà fait une telle action ont procédé pour obtenir des devis sur les imprimantes et sur les financements. Je...
  14. T

    Présentation d'une action : un site Internet

    hello! suis une tite nouvelle qui aurait besoin d'aide :blush: Lors de l'oral de CPAP de mon BTS blanc j'ai présenté une action ayant pour but l'élaboration d'un livret de présentaion de l'entreprise et la version internet de ce livret. Au final, les profs sont d'accord pour le livret mais pour...