Contenu récent par titejeni

  1. T

    Question présentation entreprise projet

    D'accord merci ! Car ma prof veut m'obliger en faire mais je ne trouve pas ça vraiment pertinent !
  2. T

    Question présentation entreprise projet

    Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut obligatoirement un porter ou un swot dans la présentation d'entreprise ? (concurrents/clients) ou si on peut citer nos clients et nos concurrents ? Merci ☺
  3. T

    Projet AG PME PMI Procédure

    Oui, merci beaucoup !
  4. T

    Projet AG PME PMI Procédure

    Sans vouloir t'offenser je me demande si ces solutions répondent vraiment à la question savoir quels documents on doit archiver et dans quelle transaction, car on pourrai croire que cela répond à une alternative a la GED
  5. T

    Projet AG PME PMI Procédure

    ah oui pas bête par exemple nos techniciens itinérants aurai accès au devis sans avoir besoin de nous appeler pour les renvoyer aux clients. Merci beaucoup pour tes idées, elles sont très bonnes ! Je dois avoir combien de solution ? 3 c'est suffisant ?
  6. T

    Projet AG PME PMI Procédure

    Oui tout à fait, toutes les agences de france y ont accès peu importe leur poste dans l'entreprise. Oui il est possible de les modifier
  7. T

    Projet AG PME PMI Procédure

    La première est une idée de solution mais pourquoi faire appel à une société extérieure alors que notrel logiciel interne intègre la GED ?
  8. T

    Projet AG PME PMI Procédure

    La première est vraiment bien pour la deuxième cependant nous disposons d'un intranet déjà !
  9. T

    Projet AG PME PMI Procédure

    Quelles sont-elles ?
  10. T

    Projet AG PME PMI Procédure

    Oui en gros mettre en place une procèdure : quels documents on archive et dans quelle transaction voilà car tous les employés nationaux y ont accès.
  11. T

    Projet AG PME PMI Procédure

    Pourquoi cette question ??? Que c'est bon mais il faut trouver plusieurs solutions avant de choisir celle-ci
  12. T

    Projet AG PME PMI Procédure

    Bonjour ! Oui j'ai déjà fait la présentation de l'entreprise, je suis en plein dans la partie projet. Je suis au service SAV d'une entreprise de chariot élévateur Européenne (pour ne pas la citer), nous utilisons le logiciel interne SAP. Nous travaillons avec des acceptations de devis, des bon...
  13. T

    Projet AG PME PMI Procédure

    Bonjour à tous ! Dernière ligne droite pour le BTS; et je galère avec mon projet ! Voici mon idée, la GED à été mise en place il y a peu de temps et nous ne savons pas précisement quel document archiver ni où les archiver dans notre logiciel interne (SAP pour ceux qui connaisse) J'aimerai...