Contenu récent par titelfe

  1. T

    BTS CI et aprés ???

    Re : BTS CI et aprés ??? Bonsoir, MERCI ! D'avoir posté cet article il nous aient à tous bénéfique ! Etant également en BTS CI je profite de l'occasion pour vous demander si l'un d'entre vous connaitraientl'épreuve de SAENES de classe supérieure ? Il s'agit d'une formation pour devenir...
  2. T

    besoin d'aide pour trouver un stage URGENT !!!

    Re : besoin d'aide pour trouver un stage URGENT !!! Bonsoir, Avez vous essayer dans la restauration rapide (exemple : sandwicherie) ou bien dans les hotels ? C'est plus difficile mais ca a marché pour plusieurs étudiants en BTS CI. Et puis les "pistes" appartiennent aux établissements pour...
  3. T

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Bonjour à tous J'ai été voir avec mon copain : Rien à déclarer de Dany Boon. Je conseille a ceux qui souhaite le voir de le prendre aux seconds degré, car ce film montre une certaine tension entre belge et français. D'autant...
  4. T

    BTS CI2 Stage en Entreprise à l'Import

    Re : BTS CI2 Stage en Entreprise à l'Import Excuse moi j'ai mal formulée ma demande, je souhaitais savoir sur quel type de document je pouvais avoir, mais tout dépend du secteur et de l'activité de l'entreprise. J'étais un peu stressée... Mais ca va mieux ^^ bon courage pour ton stage Debsi !
  5. T

    Quelle sont les période de stage ?

    Re : Quelle sont les période de stage ? Bonjour, Les dates de stages sont imposées, cela dépend de l'établissement. Etant dans le privée En première année mon stage était du 10mai au 3juillet (a quelques jours près). En seconde année un stage d'un mois qui est a partir du 14mars alors que les...
  6. T

    BTS CI2 Stage en Entreprise à l'Import

    Bonjour à tous, J'ai trouvé mon stage dans une entreprise qui importe des produits (chimiques; autour du secteur pharmaceutique) de l'étranger. Je suis les cours à plein temps (donc je connais les objectifs de ce stage mais j'aurais besoin de conseils. Je veux être sure de ne pas me tromper...
  7. T

    Ecriture moderne et Culture Générale : LE RIRE POURQUOI FAIRE?

    Re : Ecriture moderne et Culture Générale : LE RIRE POURQUOI FAIRE? Bonjour, Suite a votre sujet je me permet de faire le lien avec le forum qui aura lieu sur le mans a ce sujet. Pourquoi rire ? Le 22me Forum Le Monde Le Mans - FAL72 sur LePost.fr Ce n'est pas une obligation mais vue que...
  8. T

    [FICHES] Cours sur les Incoterms

    Re : [FICHES] Cours sur les Incoterms Bonjour Lauraïe Oui les incoterm vont changer, mais pour l'examen vu que les sujets ont déjà été faits pour 2011 on pourrait avoir les incoterm 2010. Merci d'avoir ajouter la liste des nouveaux incoterm. (je comptais l'ajouter lors de mon prochain post)...
  9. T

    [FICHES] Cours sur les Incoterms

    Bonjour a tous, Dans ce sujet, vous trouverez petit récapitulatif sur les incoterms de 2000 sur le cours de BTS de 2ème année. C’est un chapitre primordial qu’il faut comprendre et apprendre pour bien réussir son stage et son examen de GMX. Je commence la rédaction de ses fiches, elles ne...
  10. T

    Problème de poids - V4

    Je suis actuellement en stage en Allemagne (Bretzel = patisserie salée, Spätzle (des pâtes et oui c'est typique là bas !) Donc pour faire un régime ... Ce n'est pas le bon moment (quand je rentrerais en France je ferais plus de sport et je mangerais plus de légumes, même si j'en est acheté et...
  11. T

    étudier les langues à la fac???

    Je pense également que ca peut être un bon moyen d'améliorer sa langue et si tu souhaite partir travailler plus tard à l'étranger. Et également à passer et à réussir les diplômes de langue (niveau B1, B2) corrigez moi si je me trompe ^^. Tschüss titelfe
  12. T

    Vos stages + Rapport

    Bonjour, Dans quel pays fais tu ton stage ? Mon stage se passe bien, je suis en Allemagne les personnes qui m'entourent sont sympathique comme c'est une petite PME je peux demander des conseils quand j'en est besoin. Bon j'ai mon ordinateur PC également. Je n'ai pas d'ordinateur à disposition...
  13. T

    BTS CI = faire appel?

    Bonjour excuser moi je n'ai pas été assez précise :wacko: (possibilité de faire appel pour ne pas redoubler sa première année).
  14. T

    BTS CI = faire appel?

    Bonjour je voulais savoir comment ça se passe quand on souhaite aller devant une commission d'appel? (Alternative pour essayer de passer en seconde année de BTS) je sais qu'il faut rédiger une lettre et être présent lors du conseil d'appel. Mais je ne sais pas comment cela va se dérouler, peut...