Contenu récent par titexoute

  1. T

    Resultats du Bac 2007

    :cry: non je n'ai pas eu mon bac !!! je suis allée au repech's pour 34 pts... j'ai pris l'éco droit et le management... à la fin des repech's me manquait tjs 14 pts...dc je redouble... et pr mes pages surréalistes, en management j'ai eu 11... et en merca 10.. voila bonnes vacances à tous
  2. T

    Resultats du Bac 2007

    c'est déjà écrit sur le livret scolaire si tu l'as au repech's alors bon...
  3. T

    Resultats du Bac 2007

    Tu dis peut être ça parce que toi tu as eu ton bac tu aurai été au repêch's, et tu l'aurai ensuite eu, je ne pense pas que tu aurai cet état d'esprit là.. Des eleves peuvent tres bien tomber sur un sujet qu'ils n'ont pas très bien vu en cours, où peut être mm qu'ils étaient absents lors de...
  4. T

    epreuves du second groupe rattrapage stg

    je voulais savoir une chose : pour l'oral d'éco droit au repech's, c'est éco et droit ou éco ou droit ??! car les deux matieres en 20 minutes c'est chaud... merci de vite répondre si possible
  5. T

    Bac stg fini...

    ha si c'est bon, thanks
  6. T

    Bac stg fini...

    je cherche les exmples de sujet pour l'oral des repech's, mais je trouve pas les liens !
  7. T

    Bac stg fini...

    repêch's pour moi aussi.. il me manque 32 points ! je vais prendre l'éco droit ou j'ai eu 7..et le management où j'ai eu 10.. :wacko: trop la pression ce bac
  8. T

    epreuves du second groupe rattrapage stg

    j'suis au repeche aussi ! me manque 32 points jpense prendre léco droit ou j'ai eu 7 et j'hésite entre la merca et le management la merca j'ai eu 11 et le management 10... qu'en pensez vs
  9. T

    Resultats du Bac 2007

    Félicitations à vous tous !! vous avez obtenu de bonnes notes en général ! moi plus que deux heures ... :tickedoff: :knuppel: :box: pétage de cable
  10. T

    Bac stg fini...

    idem pour moi! trop la pression franchement!
  11. T

    Bac stg fini...

    dormez bien les agneaux !! moi je viens de finir le boulot ! je pense que je vais faire nuit blanche! mes résultats sont affichés à 18h.. quel poid! :tickedoff:
  12. T

    Resultats du Bac 2007

    Etat d'esprit avt les résultats... alors pour moi les résultats sont demain : 2 juillet un ti peu nerveuse, j'y ai bcp pensé hier soir.. bon courage!! :chessy:
  13. T

    Vos notes du BTS MUC !

    ha beh tu es là toi! désolé de faire un HS... mais tu as demandé sur le forum, si on ne pouvait pas t'aider pr te donner des cours de management et d'éco droit...je t'ai gentiment fait passer un lien d'un bon professeur que je connais...et tu m'as bloqué sur msn.. Est ce une manière de remercier...
  14. T

    Bac stg fini...

    quelle chance! moi c'est à 18h.. :wacko: :zarbi:
  15. T

    Bac stg fini...

    de toute façon c'est presque pareil pour toute les académies car le bac stg devait être réussi avec environ 60%