Contenu récent par titi7g01

  1. T

    le monde virtuel

    j'ai une écriture a faire , le sujet est : comment qualifierez vous l'enjeu essentiel des mondes virtuel? je voulais savoir si en parlant de l'enjeu économique avec notamment les monnaie de ces différents site de jeu en ligne qu'on achète grâce à la monnaie réel été bon? merci d'avance pour...
  2. T

    Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde tel qu'elle est

    Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde telle qu'elle est je voudrai savoir si le plan que j'ai pris convient au sujet : peut on faire voir la vérité du monde tel qu'elle est? I- Plusieurs modes cherche à nous dévoiler la vérité du monde II- Mais avec des moyens mis en...
  3. T

    la prise de risque personnelle et ses conséquences pour soi et pour les autres

    coucou j'ai le corrigé de la synthèse de document avec comme doc : Document 1 : SAINT-EXUPERY, Terre des Hommes, ch. 2 « les Camarades », 1939 Document 2 : FLAUBERT, Madame Bovary, 2ème partie, ch. XI, 1857 Document 3 : Dernière Lettre de MISSAK MANOUCHIAN (1944) Document 4 : David LE...