Contenu récent par titimag20

  1. T

    le mécanisme de la représentation des salariés dans l'entreprise

    personne ne peut me guider??? :arrow2:
  2. T

    le mécanisme de la représentation des salariés dans l'entreprise

    Voila ma première dissertation que je dois faire et je bloque complètement... :pascompris; Vous présenterez et analyserez le mécanisme de la représentation des salariés dans l'entreprise.(en mettent en évidence le besoin et les modalités de la protection ainsi que les limites posées à une réelle...
  3. T

    étude de cas EVEA

    merci beaucoup c'est à peu près le plan que je pensais...
  4. T

    étude de cas EVEA

    je relance le sujet...étude de cas evéa! j'ai presque bouclé se cas et je n'ai plus qu'a faire la note de synthèse... Je bloque un peu et aimerai avoir un plan pour voir si je suis sur la bonne voie! merci
  5. T

    fléxibilité contrat de travail

    merci beaucoup sa m'avancera dans la dissertation
  6. T

    anglais oral

    ma prof d'anglais nous a dit que lors d'un oral...il faut surtout, mais surtout pas faire un résumé! car lorsque l'on lit trop sur notre feuille les examinateur n'aime pas et un résumé prête à être lu! Elle nous a plutot conseillé de faire un schéma avec au milieu le sujet et des tiret qui...
  7. T

    fléxibilité contrat de travail

    merci mel c'est intéressant ce que tu as mis donc pour toi le CDI est moins sur que le CDD, est mois fléxible que le CDD?
  8. T

    etude de cas GAMY

    je relance le sujet parce que la je vien de faire l'étude de cas gamy...elle n'est pas véritablement bouclée car il y a quelque point dons je ne suis pas sure.. POur le dossier 2 le document ordre de reprise...POuvez vous me dire se que vous avez mis?? J'ai mis quelques point mais j'ai...
  9. T

    fléxibilité contrat de travail

    merci de ta réponse.. oui c'est exactement ça : contrat de droit commun c'est CDI contrat atypique c'est CDD contrat précaires... mais je n'arrive pas à disserter pour savoir lequel est moins fléxible des deux et pourquoi...
  10. T

    fléxibilité contrat de travail

    oui exact mais cela ne m'aide pas beaucoup pour comprendre cette différence est lequel est moin fléxible..
  11. T

    fléxibilité contrat de travail

    quelle est la différence entre la fléxibilité des contrats de travail de droit commun et la fléxibilité des contrats de travail atypiques...lequel est moins fléxible que l'autre et pourquoi? merci si vous pouvez m'aider car je bute sur un sujet...
  12. T

    Supprimer les hymnes nationaux

    Complétement d'accor avec vous...les hymnes sont des mythes...il serait absurde de les enlever...cela ne changera rien au problème de violence!
  13. T

    Chirurgie esthétique !!!!

    je suis pour du moment que la personne en question se sente mieu dabs son corp...mais contre dans un autre cas pour les personne qui en font de trop et en plus sa gache leur phisique plus qu'autre chose...style bimbos... Sauf problème phisique, je suis pour le naturel! :wink2:
  14. T

    Réchauffement de la planète,............... qu'en pensez vous ?

    moi personnellement je trouve que l'on vit pour la plupart dans un monde de naiveté...On a peur de l'effet de serre mais on en parle pas suffisament pour faire bouger les choses...Un jour sa va nous tomber dessus...enfin sur nos générations futures.On essai de faire attention sans vraiment faire...
  15. T

    MISE EN PLACE D'UN SITE

    Lila, un copain a moi à présenter cette action au BTS AD il avait fait aussi un site comme action.... 20 à l'oral de BTS, il a assuré...Les professeurs aiment bien...mais attention il y a des risques...ton site doit cartonner du début à la fin...bon courrage pour la suite