Contenu récent par titine71

  1. T

    Admission en BTS

    Le code établissement pour voir les résultats post bac c koi???? code établissement lycée Jean Jaurès le Creusot???
  2. T

    N°78 sur liste complémentaire.. dois je faire exprès de rater mon bac?

    C'est normal que tu soit aussi loin ds la liste d'attente car tu es pas prioritaire . Les BTS sont prioritaires aux terminales technologiques. BTS compta moi aussi je veut le faire et je pense être prise car déjà je suis en Terminale compta pourquoi tu as fait ES alors que tu veut faire de la...
  3. T

    Etudiante en Seconde, vers un Bac STG. Problème...

    Je suis en Terminale STT comptabilité gestion et il y a plus de débouchés en Gestion qu'en commerce je te l'assure bon courage
  4. T

    je suis 4eme j'ai de la chance ou pas?

    tu peut largement être prise il y a toujours des désistements et des qu'ils n'ont pas leur bac
  5. T

    alors vos résultats pour les admissions en BTS et autres voeux ?

    admission en BTS AS tu été regarder sur un site pour savoir si tu était prise ds tes différents BTS? si oui le quel
  6. T

    Admission en BTS

    L'adresse du site de l'année dernière ne fonctionne plus. J'avais oublier de le spécifier dsl
  7. T

    Admission en BTS

    Bonjour!! Je suis en Terminale, je suis redoublante et l'année dernière notre prof nous avait donné un site pour voir si on était admis en BTS. Mais cette année je sais rien du tt et j'aimerais bien savoir si je suis admise ou pas. Je fais partis de l'Academie de Dijon. Voila si kelkun peut me...