Contenu récent par titinoah

  1. T

    Mise à niveau (math)

    comme je vois il n'y a pas que pour moi que les maths sont la bête noire :friend: :moke2:
  2. T

    Maman en exercice et au cned?

    bon courage natiora :dacc:
  3. T

    ECF ou CNED pour BTS CGO??

    cned sans hesitation :wink2:
  4. T

    Maman en exercice et au cned?

    merci et bon courage a vous surtout! je ne suis qu'en remise a niveau et vous c'est vraiment le bts :box:!
  5. T

    Maman en exercice et au cned?

    ca y est j'ai recu ma man en maths! ca n'a pas traine hein :laugh:! allez au boulot maintenant :dance:! ma carriere de comptable depend de cette remise a niveau :moke2:!
  6. T

    reception des cours

    ca y est moi j'ai recu! mais c'est la man maths pour bts cgo! allez au boulot :dance:
  7. T

    Question reconnaissance des DU delivrés par les facs?

    Bonjour à tous, J'aimerai savoir qu'elle était la valeur des diplômes universitaires délivrés par les facs, appelés plus communement DU. Que valent-ils sur le marché du travail etc....? :mmmhh:
  8. T

    Maman en exercice et au cned?

    on est que trois a etre maman ou future maman etudiante? :unsure:
  9. T

    Maman en exercice et au cned?

    sherrylane, le bts vpt est un tres bon choix! je sais de quoi je parle car je bosse dans le tourisme mais fais maintenant plus de comptabilite et de gestion ( c'est mieux pour tenir sa boite!!lol!)
  10. T

    Maman en exercice et au cned?

    Ca y est mon dossier est partie! A moi la remise a niveau de maths! :aplause:
  11. T

    Maman en exercice et au cned?

    a ca te fait bien rire hein Luna? :laugh: Mais qu'est-ce que tu veux on ne se refait pas :dance:! On se retrouvera peut-etre a la meme session de ce fameux BTS CGO! :dacc:
  12. T

    Maman en exercice et au cned?

    c'est cool! tu as un cdi dans un cabinet! :dacc: tu y fais quoi, plutot de la saisie ou plutot de l'expertise? tu avais deja des notions dans la compta?