Contenu récent par titoune17

  1. T

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Pour ma part j'ai mis un plan dont je ne suis pas sur qu'il m'apporte beaucoup de point, voila ce qu j'ai mis : I - Ce qu'apporte les fêtes sportives à notre société (se réunir, ne pas regarder le milieux social,...) II- Les différentes manières de faire la fête (se maquiller, se déguiser...
  2. T

    Stratégie pour préparer la liquidation d'une entreprise

    Bonjour, J'ai un devoir à faire en économie d'entreprise, et j'ai une question ou je n'arrive pas à répondre il me demande en effet : Qu'elles sont les stratégies pour préparer la liquidation d'une entreprise? j'ai trouver : d'épuiser les stocks en faisant des promotions, mais hélas c'est tout...
  3. T

    Disserte de francais : Avez-vous des héros ?

    Je pensais parler des héros d'autrefois, des héros d'aujourdui et de mes héros! Mes j'ai peur de faire un hors sujet! Pour répondre a ta question je ne peux pas dire de quel héros il faut parler la prof nous a donner ce sujet et il faut qu'on se débrouille c'est bien pour ça que je demande de...
  4. T

    Disserte de francais : Avez-vous des héros ?

    Bonjour, voilà j'ai une disserte de francais à faire et je ne sais pas comment m'y prendre donc je voulais savoir si quelqu'un pouver me donner des conseils ou une piste sur un plan pour me faire avancer et mettre mes idées en valeurs! Voilà le sujet : Toute société a ses croyances et ses héros...
  5. T

    Aide pour construire un dossier d'action pour l'examen

    Merci, à vous 3 de m'avoir aidé c'est trés gentil surtout à Lilou pour ton site j'ai été voir et c'était exactement ca ke je voulais car ca texplik toute les étapes impératives à mettres dans le dossier! Merci encore ca va beauoup m'aidé!!
  6. T

    Aide pour construire un dossier d'action pour l'examen

    Bonjour, Je voulais savoir comment on organise notre dossier d'action! Je n'arrive pas à le construire, par exemple une de mes actions été d'organiser un repas de fin d'année, mais je ne sai pas comment je pourrais mettre ca sous forme de dossier pour le presenter lors des examens! Si quelqu'un...
  7. T

    Dissertation : Comment peut-on expliquer , dans le pays de Descartes....

    Bonjour, J'ai une dissertation à faire en français et j'ai beaucoup de mal , le sujet est: Comment peut-on expliquer, dans le pays de Descartes, la montée de l'irrationnel, denoncée par Cavanna? Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance
  8. T

    exposé français : "La famille d'hier et d'aujourd'hui"

    Merci mais personne n'aurais d'autre site à me proposer? svp
  9. T

    exposé français : "La famille d'hier et d'aujourd'hui"

    Bonjour, J'ai un exposé à faire en français le sujet est : "La famille d'hier et d'aujourd'hui". Mon problème est que je ne sais pas par où commencé les recherches, de plus la prof m'a demandé de faire un plan et de lui montré la semaine prochaine mais je ne sais pas du tout comment...
  10. T

    Travail de synthèse en économie d'entreprise

    Bonjour à tous, Voilà j'aurais voulu avoir un peu d'aide sur un travail que j'ai à faire!!! La question est : travail synthèse : présentez les difficultés que rencontrent les PME et les effets sur l'activité économique dans son ensemble. Pour la première partie c'est-à-dire les difficultés...
  11. T

    Peut-on dire qu'il est bien de revivre le passé de nos ancêtres

    Bonjour, je suis en BTS AD et j'ai une disserte a faire en francais!!!!!! Les questions sont : Peut-on dire qu'il est bien de revivre le passé de nos ancêtres? Dans ce cas doit-on analyser leurs réussites ou leurs erreurs? J'aimerais de l'aide car j'ai du mal à faire mon développement!!! Merci...