Contenu récent par tiya

  1. T

    Structure des dossier E5

    Salut tout le monde, :biggrin: C'est peut être une question bête mais comment bien structuré ses actions E5 (ou même E6) pour l'examen. C'est à dire, comment dois je présenter mes dossier au niveau : :cry: - du plan (que dois t'on retrouver automatiquement? Objectifs?Acquis? Autres?) - du...
  2. T

    études post BTS

    Salut à tous, Alors pour en revenir à la Jungle de l'orientation !! eh ben c'est clair que c'est une grosse jungleeee !!! Je suis en 2eme année de bts ci alternance et G comencé à mintéréssé a mon orientation Quand !!! tou d'un coup je me suis retrouvé face à la pire des jungle  ke j'ai jamais...
  3. T

    Bts CI en alternance

    Salut, :wub Pour ma part, je suis en bts ci alternance à ISIFA et je travaille chez un transitaire à Roissy en tant qu' Assitante commerciale import/export. > Le rytm c'est 3 jours BOULOT et 2 jours école, :dacc:c'est assez sympa pour pouvoir suivre ses dossieret aussi ne pas trop oublier...
  4. T

    Thème E6 Industrie des cosmétiques au canada

    Hey dawk, Selon ta foto, tu supporterai lékip de toronto?? :wub Tiya
  5. T

    E5 champ A

    Hi guys !! :wub Alors pour répondre à ta question samsounett, ben je suis à l'ISIFA Nord. A part ca, Vous entendez koi par mission export, pouvez vous me donner d exempl, car il ne reste par beaucoup de temps et je n'ai pa de champ A :chessy: !!! AIDEZZZZZZZZ moiiiii ...1 champs AAAAAAAAAA...
  6. T

    E5 champ A

    Bonjour à tous, :wub Voilà je suis en 2ème année de BTS CI en alternance donc aussi assitante commerciale chez un transitaire à Roissy !!! Concernant mes actions Cham B , il n'y a pas de souci mais JE n'est AUCUN champ A.... Donc qu'est que vous pouvez me conseiller à fr comme CH A sachant...
  7. T

    E6 Espagne: marché de l'habillement