Contenu récent par tiya

  1. T

    Structure des dossier E5

    Salut tout le monde, :biggrin: C'est peut être une question bête mais comment bien structuré ses actions E5 (ou même E6) pour l'examen. C'est à dire, comment dois je présenter mes dossier au niveau : :cry: - du plan (que dois t'on retrouver automatiquement? Objectifs?Acquis? Autres?) - du...
  2. T

    études post BTS

    Salut à tous, Alors pour en revenir à la Jungle de l'orientation !! eh ben c'est clair que c'est une grosse jungleeee !!! Je suis en 2eme année de bts ci alternance et G comencé à mintéréssé a mon orientation Quand !!! tou d'un coup je me suis retrouvé face à la pire des jungle  ke j'ai jamais...
  3. T

    Bts CI en alternance

    Salut, :wub Pour ma part, je suis en bts ci alternance à ISIFA et je travaille chez un transitaire à Roissy en tant qu' Assitante commerciale import/export. > Le rytm c'est 3 jours BOULOT et 2 jours école, :dacc:c'est assez sympa pour pouvoir suivre ses dossieret aussi ne pas trop oublier...
  4. T

    Thème E6 Industrie des cosmétiques au canada

    Hey dawk, Selon ta foto, tu supporterai lékip de toronto?? :wub Tiya
  5. T

    E5 champ A

    Hi guys !! :wub Alors pour répondre à ta question samsounett, ben je suis à l'ISIFA Nord. A part ca, Vous entendez koi par mission export, pouvez vous me donner d exempl, car il ne reste par beaucoup de temps et je n'ai pa de champ A :chessy: !!! AIDEZZZZZZZZ moiiiii ...1 champs AAAAAAAAAA...
  6. T

    E5 champ A

    Bonjour à tous, :wub Voilà je suis en 2ème année de BTS CI en alternance donc aussi assitante commerciale chez un transitaire à Roissy !!! Concernant mes actions Cham B , il n'y a pas de souci mais JE n'est AUCUN champ A.... Donc qu'est que vous pouvez me conseiller à fr comme CH A sachant...
  7. T

    E6 Espagne: marché de l'habillement

    Hello !!! :wub Ben je suis dans le même cas que toi, mon thème c'est l'industrie des cosmétique au canada...Mais comment trouver les info sachant que l'on a trouvé notre thème après !!! Il faut des sources genre : Ubi france, missions éco Et aussi Journaux locaux, interview, ...enfin des...
  8. T

    etude de marché au canada ??

    Salut, :wub Ben tu devrai pe etre regardé sur la missions économique, euhh aussi www.strategis.ic.gc.ca et tous les autres sites gouvernemental du canada. voila. tiya a+ :dacc:
  9. T

    Thème E6 Industrie des cosmétiques au canada

    Bonjour à tous, :wub Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais je commence déja à stresser car mon E6 est loin d'être commencé, ni terminé. Donc, Comment effectué ses recherches si mes sources proviennent seulement d'internet (g pa récupé des des journaux, magasine de laba) Est ce que...