Contenu récent par tomatecerise

  1. T

    Qui es-tu?

    PSEUDO : Tomate Cerise PRENOM REEL : Elodie SEXE : féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 juin 1985 à Armentières TU HABITES OU ? Nord CELIBATAIRE ? Non TAILLE : 1m57 POIDS : 55 Kg COULEUR DES CHEVEUX : chatain clair COULEUR DES YEUX : marron FUMES TU : oui EMPLOI ACTUEL : Collaboratrice...
  2. T

    Entretien pour un poste de négo

    Des conseils? :wacko: Ben en fait il n'y a pas de recettes miracles! Juste rester naturel (pas trop non plus...), et surtout faire montrer sa grande motivation et sa disponibilité ! Je pense que c'est le plus important dans ce boulot Ca sert à rien de se la raconter sur ses "pseudo&quot...
  3. T

    Entretien pour un poste de négo

    je te remercie! J'ai passé l'entretien il y a environ 2 semaines et j'ai été prise!!!! Mais bon j'ai refusé car j'ai eu une otre offre entre temps! Voila ! :biggrin:
  4. T

    Entretien pour un poste de négo

    Bonjour à tous! Voila demain j'ai en entretien pour un poste de négociateur et je commence à stresser un peu... :arrow2: Quelqu'un aurait il des conseils de dernières minutes, des exemples de qualités ou de défauts, des réponses à des questions qu'on pose souvent aux entretiens PS : je viens...
  5. T

    plusieurs questions pour lesquelles je ne sais repondre...

    Il y l'efab à lille qui fait le bts PI en alternance, si tu veux plus de renseignements ecris moi en privé! :wink:
  6. T

    Ecole BTS PI en alternance LILLE

    Il y l'EFAB / SCIENCES U qui le propose sur lille. C'est une école privée mais si tu le fait en alternance c'est gratuit!!
  7. T

    recherche idés pour stage

    tu peux aussi faire de l'accueil ou du guichet, enfin ca ca dépend des agences, ils veulent pas toujours te laisser le guichet
  8. T

    Entretien gestionnaire de biens immobiliers à l'Efab de lille

    Meme si tout le monde s'en fout...je voulais quand meme dire que j'ai passé mon entretien mercredi dernier et que j'ai recu une lettre aujourd'hui me disant que j'étais admise dans cette école! Alors voila ca me fait plaisir de le dire... :oops:
  9. T

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2005 : vos impressions

    moi aussi je trouve que ca a été mais c'est que la bourse c'était abusé...40 points la dessus!! Sinon le dossier C personnelement je l'ai trouvé assez simple mais bon espérons que la bourse aura pas fait trop de dégats.... bon courage à tous pour la suite! :D :D :D
  10. T

    Entretien gestionnaire de biens immobiliers à l'Efab de lille

    aidez moi svp!!! Mon entretien est mercredi et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre
  11. T

    Entretien gestionnaire de biens immobiliers à l'Efab de lille

    Salut à tous! J'ai postuler pour un CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) Gestionnaire de Biens Immobiliers à l'Efab de Lille. Et j'ai reçu une convocation pour un entretien individuel et des tests. J'aurais aimé savoir en quoi les tests consistent, ce qu'ils vont me demander à...
  12. T

    Dossier d'inscription?????

    oui ca va etre long d'attendre....... :oops: :oops: :oops:
  13. T

    Dossier d'inscription?????

    tu es mieux à prendre le métro car c'est plus rapide et en plus il dessert plus d'endroits. En plus l'IUT est situé vraiment tout près du métro c'est vachement pratique!
  14. T

    Dossier d'inscription?????

    ca va l'IUT est bien situé et 'as pas à t'inquiété c'est parce que c'est à Roubaix que ca craint! C'est plutôt biensitué (tout pret d'une bouche de métro et du tram way). Donc di tu souhaites prendre une chambre sur Lille, moi ce que je te conseille c'est de trouver une chambre pas trop loin...