Contenu récent par tombg2

  1. T

    Panel Nielsen

    attention bonsoir, moi je pense qu'il faut que tu abandonne ce panel : En effet, tu traite un marché (Offre, demande, environnement, distribution-FV). Si tu analyse le panel Nielsen qui est un panel de distributeurs uniquement, tu dois également étudier un panel des ménages comme Sécodip et...
  2. T

    Thème tcc

    a essayer! bonsoir, moi je te propose le thème que je commence tout juste qui est : "le benchmarking" brève explication :arrow: C'est une méthodologie qui consiste à rechercher en permanence les meilleurs pratiques afin d'adapter ou d'adopter leurs aspects positifs et de les mettre en oeuvre...
  3. T

    la distribution et la marque

    proposition bonsoir, moi je te propose le thème suivant : "Le trade-marketing" bonne chance et tiens moi au courant :!:
  4. T

    quelles stratégies adoptent les entreprises pour séduire les enfants?

    bonne chance! Bonjour, je ne sais pas trop comment t'aider mais j'ai quelques suggestions: -Tout d'abord je pense qu'il faut que tu prenne une cible d'enfants (ex:8-12ans) -Ensuite tu devrais obtenir un entretien avec un producteur de jouet ce qui constitue une bonne source (tu peu...
  5. T

    marketing communautaire

    pour info j'ai fait aussi un thème qui parle des socios-styles "évolution d'un style de vie (rigoriste)" je l'ai présenté de cette manière : - Présentation des différents styles de vie thèmes abordés : segmentation (par sondage)+carte perceptuel et les tendances...
  6. T

    thème sur la chine

    bonjour, perso je pense que ton thème est mal ciblé c'est un sujet trop vaste qui , comme tu le dis si bien, te menne en bateau. 2 solutions possibles: - Changer de thème - Améliorer le titre ( ex : L'avancé technologique en Chine par rapport a la France). Enfin c'est se que je pense mais...
  7. T

    Problème avec le Marché des Céréales !!!

    slt si tu veu j ai un texte concernant le merchandising au niveau des cereales
  8. T

    TCC help

    si tu veu j ai des doc sur Intermarche mai faudrai ke tu precise koi