Contenu récent par Tony6221

  1. T

    contrat de qualif gros problème !!!

    si je téléphoner à l'inspection d'académie pensez vous qu'ils vont me refoulé ?? parce ke là je sais plus trop quoi faire !!
  2. T

    contrat de qualif gros problème !!!

    mon contrat se fini au mois de novembre. et le repasser dans dans un autre centre je ne sais pas mais j'ai plus envie de refaire une année. Je suis un peu dégouté du contrat de qualification.... je crois que je vais persister à envoyés du courrier à l'academie voir meme au ministère. En...
  3. T

    contrat de qualif gros problème !!!

    si il n'y as pas d'autres solutions je serais bien obliger de la repasser en candidat libre...mais je ne sais pas à qui je doit m'adresser pour essayer de résoudre ce problème. La classe à envoyé une lettre expliquant notre cas à l'académie mais qui reste sans réponse. Elle est jolie...
  4. T

    contrat de qualif gros problème !!!

    d'après le centre de formation ils peuvent rien faire (hallucinant) alors ils nous proposent de passer le bac en tant que candidat libre . Je trouve ça innadmissible !!!! on se tuent pdt 2 ans et resultat on t'envoie ballader !!! Est ce que je porter plainte ou autre dans ce cas là ??
  5. T

    contrat de qualif gros problème !!!

    Salut tt le monde !!! j'ai passer mon BAC PRO VENTE-NEGO-SUVI DE CLIENTELE cette année, je suis dans une entreprise qui achète et vends des produits d'occasion. Au cours de cette année j'ai dù préparer 3 dossiers pour le BAC : - négociation - prospection (jamais fait en entreprise) -...