Contenu récent par tortue genial

  1. T

    La journée d'appel pour les jeunes

    A mon avis il y a quand meme une partie des personnes nées en 1981 qui a du effectué la journée d'appel parce que mon frère l'a fait (il est né en 1981). mais bon ce que je trouve anormal c'est le fait qu'on t'envoi les gendarmes parce que tu ne t'ai pas présenté à la journée d'appel. Je crois...
  2. T

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Si tu étais un pays ? Le Brésil (vive le soleil, la plage, les filles, le foot....) Si tu étais une couleur ? le rouge, le bleu Si tu étais un arbre ? un palmier Si tu étais une matière ? du carbone Si tu étais un personnage ou une personne? moi Si tu étais un objet ? un soutien gorge Si tu...
  3. T

    La journée d'appel pour les jeunes

    pas pour tout le monde, mon cousin est né en 1981, il n'a pas reçu de convocation pour la journée d'appel mais une camionette de gendarmerie est venue chez lui comme s'il était un déserteur
  4. T

    Et alors l'ambiance dans votre entreprise, c'est comment???

    tu peux simplement arriver en retard très souvent, et mettre plus de temps a réaliser les taches qui te sont confiée
  5. T

    la solitude me ronge

    je suis d'accord avec ahelya, il faut que tu sorte afin de faire connaissance avec d'autres personnes qui t'aideront à faire passer le temps. Pour la situation avec ton mari, si tu l'aime tu dois pouvoir surmonter son absence durant la semaine. Discute avec lui durant le week end, explique lui...
  6. T

    admission parallèle

    tu peux toujours tenter ta chance, fais des recherches sur internet pour trouver des exemples de sujets et regarde si tu dispose des bonnes connaissances pour réussir (je crois que tu peux trouver des exemples de sujets sur le site de "sup de co Reims management school").
  7. T

    Dans une mauvaise passe à cause de mon propriétaire !!!

    si tu ne veux plus être à découvert tu peux voir avec ton banquier pour ouvrir un compte bloquer ainsi tu ne sera plus jamais dans le rouge mais il faut que tu fasse attention, tu dois avoir assez d'argent sur ton compte pour règler tes factures sinon tu recevra des avis comme quoi les retraits...
  8. T

    Comment financer une école de commerce ?

    tu as 5 solutions pour financer une esc : 1. tu paye cash (il faut être riche) 2. tu peux obtenir la bourse sur critères sociaux 3. tu peux essayer d'obtenir la bourse au mérite 4. tu peux obtenir un pret d'honneur (environ 1000¤ remboursable sur 10 ans sans intérêts) 5. tu peux voir avec ta...
  9. T

    IUP : toutes vos questions...

    tient voilà un lien où tu pourras trouver un certain nombre d'infos sur les iup mge : http://www.cefi.org/IUP/IUP_PG/indexIUPtertiaire.htm j'espère que cela te sera utile
  10. T

    Ce soir, 23h15 sur France 3 débat sur : La télé a t-elle tué la culture?

    je pense que la télé actuelle permet d'accéder plus facilement à un grand nombre d'informations, mais il ne faut pas ce contenter d'un seul média d'information, il faut regarder la télé d'accord mais il faut aussi lire les journaux les magazines, se renseigner sur internet. Tous les médias...
  11. T

    Énigme...

    bien joué
  12. T

    Énigme...

    non vous ne savez pas ?
  13. T

    Énigme...

    quelle est la différence entre une casserolle et les toilettes ?
  14. T

    Énigme...

    un lutin en train de faire caca
  15. T

    Énigme...

    ah c'est gore