Contenu récent par TOURISME

  1. T

    trop de semaines de stages ???

    Je ne sais pas.........je me suis renseignée aupres de mon rectorat pour le BTS VPT. :smile:
  2. T

    stage/ap et cned

    J ai ma reponse ouf !! soulagée je peux m'inscrire :chessy: Il faut s'inscrire à " Entretient relatif à la pratique d'action professionelles"
  3. T

    trop de semaines de stages ???

    Les stages ont une durée de validité de deux ans. Donc si tu es redoublante ils seront valables pour la prochaine session. Ceci dit rien ne t'empeche de remplacer tes stages de l'année derniere par ceux de cette année. Complète ton tableau en choisissant les stages qui te conviennent le mieux...
  4. T

    stage/ap et cned

    En fait j ai deja mes cours car ce n'est pas ma premere inscription en bts vpt. J'ai laché la formation durant deux ans et la je reprend depuis le debut. Les stages que j'ai deja fait lors de ma premere année ne seront plus valables pour l'examen. C'est donc pour cela que je ne souhaite pas...
  5. T

    action pour animation commerciale

    tu peux aussi participer a la mise en place du stand (en plus du questionaire) pour completer ton action. mise en place de plv, plaquette pour le salon etc.......
  6. T

    stage/ap et cned

    Je ne parlais pas des rassemblement mais des unités. Tu peux t'inscrire au cned pour toute la formation mais aussi par cours (unité) par ex uniquement la geographie. Moi je souhaite uniquement faire mes stages et mes ap donc les cours qui preparent a l'U61 ET U62. Mais pour cela il faut signer...
  7. T

    que sont des AP?

    http://stageap.bts-vpt.com/index.htm et en plus pas mal d'idées !!
  8. T

    stage/ap et cned

    Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un s'etait deja inscrit a une unité du cned afin de pouvoir effectué les stages ET les ap. Il y a deux unités possibles proposées par le cned mais je ne sais pas si on peut effectuer les stages ET les ap (ils precise convention de stage sur le site et...
  9. T

    CNED QUESTION URGENT SVP

    Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un s'etait deja inscrit a une unité du cned afin de pouvoir effectué les stages ET les ap. Il y a deux unités possibles proposées par le cned mais je ne sais pas si on peut effectuer les stages ET les ap (ils precise convention de stage sur le site et...
  10. T

    Moyenne d'age des gens inscrits au CNED

    Salut a tous, J'ai 27 ans et je prepare un bts vpt par le cned pour la deuxieme fois car j 'ai laisser tomber la premiere fois. Apres un an de reflexion et quelques difficultés perso je me relance encore plus motivée !! Bon courage a tous !!
  11. T

    recherche cours de remise à niveau BTS

    Moi je suis en BTS VPT : j'ai des cours de remise a niveau en français et en anglais (CNED) datant de 2002 voila @++
  12. T

    Sites ressources

    Salut a tous, Quelques sites interressants et bien utiles : Le premier : http://www.bts-vpt.com/ Une veritable mine d'informations : Une premiere partie amedeus avec exercices, methodologie et td. Utile quand on veux bosser amadeus de chez soi. Le mieux reste de pratiquer au maximum en agence...
  13. T

    groupes de travails BTS VPT ?

    Salut, Si si moi je suis en premiere année et ca m'interesse !! :smile: