Contenu récent par tourismmaster

  1. T

    Licence Pro Gestion tourisme International CERGY PONTOISE

    Normalement avec un bts tu peux faire une L3 et c'est à toi de prouver que t'as le niveau : résultats, bulletins etc.... Malheuruesement le demandes pour les licences sont tellement nombreuses qu'ils stoppent le recrutement en avril-Juin donc c'est très chaud.... Bon courage à toi.
  2. T

    Licence Pro Gestion tourisme International CERGY PONTOISE

    Bonjour, Alors pris poiur des c*ns oui et non. Disons que lorsque du vient du bts les profs sont là après les cours, sont plus préoccupés que ceux de fac donc j'ai été quelque peu choqué au départ. Au niveau administratif ils sont brut de pomme au départ mais c'est obligatoire sachant qu'ils...
  3. T

    Licences Pro Tourisme/Hôtellerie (IREST, GTI ?)

    Bonjour, je suis actuellement en licence GTI appelée maintenant RISLAV mais en alternance ce qui est encore plus dure si je peux me permettre,je suis en deux jours en cours et 3 en entreprise. Le niveau pour ma session en langue est assez fort comparé à ce que j'avais en bts bac etc...... Il...
  4. T

    Licence Pro Gestion tourisme International CERGY PONTOISE

    Bonjour, je suis actuellement dans cette licence mais en alternance ce qui est encore plus dure si je peux me permettre,je suis en deux jours en cours et 3 en entreprise. Le niveau pour ma session en langue est assez fort comparé à ce que j'avais en bts bac etc...... Il faut dire que vous avez...
  5. T

    Vos impressions sur ce BTS

    Ah l'alternance c 'est bien joué, sérieux tu vas pouvoir appliquer ce que tu apprends en cours et c est un plus et inversement. Le plus intéressant doit être histoire et géo des civilisations, la mercatique la vente le Français par contre la gestion ça reste de la gestion mais c est utile, le...
  6. T

    BTS VPT AGTL ALTERNANCE CIPECMA en charentes Maritime

    SAlut, Alors je ne travaillais pas dans une agence, j'ai trouvé uen entreprise de transport : la SNCF au service groupes traitant les voyages des Cmités d'entreprises, associations, clubs de retraités, écoles etc...... Au début pas trop de travail mais il faut se mettre dans la rythme et ça c...
  7. T

    BTS VPT AGTL ALTERNANCE CIPECMA en charentes Maritime

    Bonjour, POur information , ce centre de formation basé à Châtelaiilon Plage à 10 km de La Rochelle est très bon, les profs sont toujours là pour vous, la formation est de qualité tant pour le VPT que l'AGTL et les effectifs sont toujours compris entre 15 et 20 pax. Attention l'alternance est...
  8. T

    Vous, anciens étudiants VPT

    Salut j'ai fait un bts en alternance, je peux aller bosser, on me propose des cdi mais je souhaite faire une licence gestion tourisme internationale à Cergy pontoise mais impossible de trouver une entreprise, l'alternance n'est pas appréciée du tout de ce secteur!!!!!!!!!! avez vous des echos...
  9. T

    NOTATIONS ET IRREGULARITES AU BTS

    Bonjour, Je ne viens pas ici pour pleurer mais pour pousser un "coup de gueule". Je viens d'avoir mon bts donc jusqu'ici pas à me plaindre sur une moyenne de 13,05 donc jusque là c 'est pas trop mauvais. Ce qui me mets en colère est le fait que les notes changent, oui elles changent...