Contenu récent par TroSkäR

  1. T

    Comment avez-vous trouvez l'étude de cas?

    ça va elle était tranquille !!! à part la partie gestion sur le truc VAN.... je sais meme pas ce que c'est !!!! aujourd'hui c'est parti pour anglais et français !!! youpiiiii :knuppel:
  2. T

    [Vends] Megane Coupé 2000 1.4 16V

    ok cool cybervince... moi c la S65 AMG ke je kiff.. mais tu crois pas ke c un peu hors sujet ce ke ta di ? en plus une boite a savon italienne sans design... ne devrai pas avoir d'émules.. mé bon ! c'est dans l'air du temps :)
  3. T

    [Vends] Megane Coupé 2000 1.4 16V

    Humourrrrrrrrrrrrrrrrr Humourrrrrrrrrrrrrrrrr :wink2: :wink2: roooo fo bien rire un pti peu !!
  4. T

    [Vends] Megane Coupé 2000 1.4 16V

    recentrer recentrer ...mouai je c'est pas... ça a lair du puer l'arnak cette annonce... !!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
  5. T

    [Vends] Megane Coupé 2000 1.4 16V

    une mégane coupé 1,4 ? je suis désolé je n'ai jamais conduit de rover 214... juste une 216 gsi :) et donc en comparaison des deux? puisque tu as eu la chance d'essayer les 2 ?? Ouaip on m'a déconseillé une DELSOL :) car très mal réputée niveau rouille??? :notstupide:!! j'en avais trouvé une...
  6. T

    [Vends] Megane Coupé 2000 1.4 16V

    ouai moins de couple je viens d'avoir la confirmation (12,7mkg contre 13.5mkg pour la megane coupe) as-tu déja essayé une megane coupé 1,4 pour que ta remarque soit objective ? AlFa, je n'ai jamais compris ce qui était superbe sur leurs voitures... tu peux peut-être m'expliquer... pour autre...
  7. T

    [Vends] Megane Coupé 2000 1.4 16V

    ouaip... à croire que ça leur va bien la conduite à gauche... :) c'est marrant j'avais trouvé une autre liste HONDA était largement moins bien placé !! je vais essayer de retrouver ça :) à ouai MAZDA bien sûr !!! j'avais oublié... la voiture que je vise c'est une mx-5 excellent ces p'its...
  8. T

    [Vends] Megane Coupé 2000 1.4 16V

    loooooooooooooooooool t'as retrouvé pendant que j'écrivais... voyons si j'me suis pas planté !!
  9. T

    [Vends] Megane Coupé 2000 1.4 16V

    je suis d'accord avec toi sur un bon nombre de choses! mais le 1,4 rover offrait moins de couple et moins de vitesse de pointe (là plusieurs éléments sont en jeux.... ) bref les performances sont un peu en retrait par rapport à celui de la mégane :) surtout que ce dernier est d'une...
  10. T

    [Vends] Megane Coupé 2000 1.4 16V

    Les pannes de débitmètre sur les TDI90 tu connais ?? moi par l'intermédiaire de 2-3 potes... OUAI :) Le jtd jsuis d'accord !! un des diesels les plus fiables du moment !! assez étonnant pour un moteur fiat !! mais qui équipe désormais les SAAB également... Pour les safranes je peux te parler...
  11. T

    [Vends] Megane Coupé 2000 1.4 16V

    :pascompris; c'est une voiture de marque francaise... :pascompris; hmmm oui... je vois je vois parce que selon toi un golf4 c'est plus fiable ?? ou encore plus drôle une alfa 147 ?? :chessy: :chessy: :chessy: Chez moi il y a plusieurs voitures, la mienne c'est la seule française : - toutes les...
  12. T

    [Vends] Megane Coupé 2000 1.4 16V

    :notstupide: je suis là pour vendre ma voiture... par pour avoir des conseils comment gérer mon budget... :notstupide: A t-on avis "noisette"... comment je finance tous les couts d'entretien d'essence d'assurance et la voiture elle meme ?? en allant à l'école et en ramenant des bonnes...
  13. T

    [Vends] Megane Coupé 2000 1.4 16V

    Qu'est-ce qui te surprend dans le fait que ça roule bien ? :wacko:
  14. T

    [Vends] Megane Coupé 2000 1.4 16V

    Parce que j'ai un petit besoin en fonds de roulement de mes études :)
  15. T

    [Vends] Megane Coupé 2000 1.4 16V

    ah bon quoi ? :knuppel: