Contenu récent par tsac1

  1. T

    etude de marché

    moi je fais mon dernier thème tcc sur la tnt et si tu veux dans le dernier capital il y a un gros dossier sur la tnt. et c'est concurrent sont TPS CANALSAT et L'ADSL...... Car il est vrai qu'elle proposera unbouquet gratuit (6 chaînes) mais il y aura aussi des chaînes payantes.
  2. T

    Thème sur la TNT - télévision numérique terrestre

    bon jour je fais ce sujet en 4ème thème et j'aimerai savoir si quelqu'un le fait et s'il était possible de s'échanger les articles (seulement la source). Sinon la pression est la car c'est vraiment bientot les épreuves. :x
  3. T

    aide pour les tcc!!

    alors bonjour a vous. J'aimerai apporter une précision concrenant les thèmes TCC : - le but de cette épreuve est qu'à travers tes thèmes et leurs problématiques il faut que toutes tes fiches l'ensemble du référentiel donc tu peux avoir 4 thèmes avec 12 fiches par thèmes et ça remplira le...
  4. T

    marché de sodas

    bonjour moi aussi je fais le marché des brsa. Juste une petite question pour tiflo tu n'as pas peur que tes thèmes ne se répètent car il parle tous de la meme chose et lorsque tu fais le marche des BRSA ça implique aussi bien les sodas que les eaux aromatisées qui concurencent les sodas. enfin...
  5. T

    L'ensemble de mes thèmes

    c les Boissons Rafraichissantes Sans Alcool
  6. T

    L'ensemble de mes thèmes

    Bonjour a tout le monde, bon et bien moi j'ai les dates de mes ecrits ça y est c'est tombé. bon en ce qui concerne mes TCC voila mes 4 thèmes : - le marché des BRSA - l'actualité de la communication commerciale - peugeot - l'iPod si quelqu'un à en commun avec moi un thème ça serait cool...
  7. T

    tcc iPod

    merci je pensais a un thème sur l'ipod et vos messages m'o,t fait choisir ce thème.
  8. T

    etude de cas

    ah ok bon si quelqu'un sait comment on fait merci de me prévenir.
  9. T

    etude de cas

    Bonjour je n'arrive pas à télécharger les etudes de cas sur le site il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et quand je rentre ceux avec lesquels je me connecte pour discuter sur les forums ça ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider? merci et bonne vacance. :)
  10. T

    fun shopping

    salut dcaro G vu qu'on a le meme theme, enfin moi je lai choisi ce matin. Donc je pense qu'on pourrait s'entraider. moi je suis actuellement a la recherche d'article donc si tu peux m'aider et me dire ou chercher ça serai cool. en tout cas si tu j'ai des articles je te tiens au courant Merci
  11. T

    le marché des BRSA et LA PUBLICITE

    bonsoir, j'ai déja deux thèmes qui sont le marché des BRSA et LA PUBLICITE et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un thème qui regroupe un grand nombre de parti du programme. Si vous avez des questions, allez y posé toujours j'essaierai dze vous repondre :)
  12. T

    AIDEZ MOI !!!!!!

    reponse a ta question Mon premier theme est le marché des BRSA (Boissons Rafraichissante Sans Alcool) et il y a pas mal d'articles sur ce thèmes. Pour plus de précisions je te laisse mon adresse e-mail Guitou28410@hotmail.com. merci pour ta réponse. @+ :)
  13. T

    AIDEZ MOI !!!!!!

    Bonjour je cherche un deuxieme thème, mais je n'ai aucune idée. Donc si vous pourriez me donner quelques un de vos thèmes, enfin juste l'intituler et par la même occasion me dire s'il est très riche au niveau des sources ou si au contraire il est assez restreint. Merci pour tous et je vous...
  14. T

    theme sur le groupe daimler chrysler

    bonjour tout le monde et surtout bonne année a tous, si quelqu'un a quelques articles sur ce les marques de voiture du groupe daimler chrysler ça peut m'intéresser merci de votre et si ça intéresse quelqu'un moi je fait aussi le marché des boissons rafraichissante sans alcool. Merci de votre...
  15. T

    thème automobile

    bonjour, mon prochain thème portera sur l'automobile et plus particulièrement sur les rapports entre constructeurs, leur cible par rapport a leur marque, etc... si vous avez des articles ou si vous savez ou je peu en trouver merci de me le faire savoir . Bon week-end a tous :wink: