Contenu récent par tsampa

  1. T

    OBTENIR BTS COMMERCE INTERNATIONAL EN AYANT LE BTS MUC

    Bonjour à tous, j'ai validé mon BTS muc en candidat libre en 2008.Je souhaite obtenir le BTS Commerce international, toutefois je passerais l'epreuve en candidat libre egalement. Suis-je dispensée de certaines epreuves ? Merci de votre aide :-)
  2. T

    licence pro banque rentrée 2008/09 trop tard ?

    Bonjour, je souhaite continuer en licence pro banque et je m'y prends que maintenant. le problème c'est que les ecoles ou les cfa me répondent que c'est trop tard pour les inscriptions pour la rentrée 2008/09. j'ai bien peur de devoir reporter ma rentrée a celle de 2009/10. est-il possible...
  3. T

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise et en candidat libre :dacc: :wub :laugh: mon dernier coiurs c'était ya 4 ans et la reprise des cours à la maison c'était dur mais il ne faut pas relacher, et le travail paye !!!! Félicitations à tous ceux qui l'ont et bon...
  4. T

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    non tu n'es pas la seule , on est quelqu'uns a y croire ... :notstupide: :wacko:
  5. T

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    comment tu sais que tu l'as ?
  6. T

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Félicitation peacemel :dacc: tu es de quel academie ?
  7. T

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Félicitation Dinou 80!!! :smile: tu es de quel academie ?
  8. T

    Oral ACRC, épreuve ponctuelle session 2008: impressions et réactions

    si on contraire les partie étaent présentés mais la c est limite un manque de respect , quand on parle de toi à la 3eme pers du singulier, le pire c'est qu'elle a même pas attendu que je finisse de ranger mes affaires pour " aller aux toilettes " c'est honteux de la part d 'un jury
  9. T

    Oral ACRC, épreuve ponctuelle session 2008: impressions et réactions

    salut tout le monde , je viens de passer l'épreuve d'Acrc et on peut pas dire que le jury a été tendre avec moi -remise en doute de la véracité du dossier -ricanement -parle du candidat entre elles à la 3ème pers du singulier bref c'est pas jolie jolie et même decourageant bon courage à...
  10. T

    fiches administratives

    bonjour, l' attestation de conformité du dossier d'ACRC comportent -"les missions réalisés dans le cadre de la relation avec la clientèle " -" les missions réalisés dans le cadre du management opérationnel de l'équipe commerciale " sur une seule page ? merci par avance
  11. T

    pas d'entrainement

    j'ai une petite question au sujet du mini cas acrc. Est-ce que l'on nous donne ce mini cas en fonction de nos projet ou c'est purement au hazard ? merci d'avance
  12. T

    pas d'entrainement

    merci Mr Thiberge pour toutes ces indications.
  13. T

    pas d'entrainement

    merci vivi pour ta réponse. J'aimerai connaitre le point de vue de personnes ayant été dans le même cas que moi et passant pour la 1ere fois l'épreuve d'acrc :unsure:
  14. T

    pas d'entrainement

    Bonjour tout le monde Voila je me présente en candidat libre et suis un peu angoissée a l'idée de passer l'épreuve sans m'être entrainé à l'oral.Je voulais savoir si finalement le dossier n'était qu'un support pour aborder les questions de cours ? En attendant vos conseilles , je m y remet...
  15. T

    annexe acrc

    y a t-il une note minimum pour l' épreuve d'acrc ? :embarassed: