Contenu récent par Tsounami

  1. T

    gestion du personnel

    Dossier du perso Bonjour, Dans mon entreprise, je réalise les dossiers de cette façon. Un dossier contrat, avenant / un dossier courrier / un dossier arrêt maladie et un comportant carte d'identité, DUE... Les dossiers sont de couleurs différentes et le tous dans un dossier comportant...
  2. T

    Présentation CPAP en candidat libre

    Bonjour, Je repasse en candidat libre et j'ai deux sociétés à présenter car j'ai refais des dossiers dans l'entreprise ou je suis salariée. Comment présenter cette entreprise ? Merci
  3. T

    clé et relation Access

    Merci mais... comme je créé mes tables et qu' après je rentre les enregistrements dans les formulaires. Je fais mes relations aprés ?
  4. T

    Sortir un état dans access

    je viens dans un exercice de faire une requête si on me demande de la sortir. Peux t on le faire avec un état ? et si oui comment ? Merci
  5. T

    clé et relation Access

    Dans Access quand je crée ma table, je vais ensuite dans le formulaire insérer mes champs. Mes quand dois je mettre ma clé primaire et établir des relations ? Et ne comprenant pas bien le fonctionnement si j'oublie est ce grave? Merci
  6. T

    Que pensez vous de ma présentation d'oral en anglais

    Bonjour, Je repasse mon BTS en candidat libre et j'ai repris ma présentation de l'année dernière en la modifiant, Pourriez vous me dire si c'est correcte. Merci d'avance I prepared a personnel assistant for small or medium compagnies BTS in sandwichcourse with the company .... Its...
  7. T

    Création d'une table dans Access

    Merci de ta réponse Par contre est ce que des relations peuvent se faire sur les mêmes champs ? Par contre ce que je ne comprends pas c'est où se sert on des relations ?
  8. T

    Fonction compte dans Access

    Merci Je pense qu'il y a un truc que je fais qui n'est pas bon car ça ne marche pas mais merci quand même.
  9. T

    Création d'une table dans Access

    Merci beaucoup donc une dernière précision car je suis en panique. Je saisi mes champ dans la table et je vais saisir les enregistrement dans le formulaire ? Par contre peux tu me dire brièvement ce que sont des relations et à quoi elles servent. Merci
  10. T

    Création d'une table dans Access

    donc... si je comprends bien j'insère mes champs en mode création et je vais dans mode de données pour mettre mes enregistrments ? Notre prof nous avait dit de ne pas se servir de la table pour mettre les enregistrements...
  11. T

    Fonction compte dans Access

    Merci de m'aider Je le fais dans un état par contre je suis complétement perdu dans les enregistrements. Par contre j'ai fait cet exercice l'année derniere et ma formule apparait dans pied de groupe mais il n'apparait pas quand je refait un nouvel état. Je n'utilise pas Access donc je...
  12. T

    Fonction compte dans Access

    Je souhaite faire un calcul dans Access mais ça ne marche pas. Pourtant ma formule est bonne =Compte([Patronyme]). Le problème c'est que ça me compte tous les champs. Animateurs Théme retenu Patronyme Prénom Voeux retenu Equitation VIVIENI Murielle Sport HUTEL Amélie Sport...
  13. T

    Création d'une table dans Access

    Je viens de relire un mode opératoire et dessus il est noté qu'aucun enregistrement ne doit être saisie dans la table. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer je ne comprends pas bien ce que ça veut dire ? Merci
  14. T

    Cultute informatique pour l'oral d'ABI

    Je repasse l'ABI en candiddat libre et je n'ai plus mes cours sur la culture unformatique. Est ce que certains peuvent m'aider soit en me donnant des info. ou des sites ? Merci à tous
  15. T

    EPREUVE ABI EN CANDIDAT LIBRE

    7 logiciels ? Bonjour, Je repasse moi aussi l'ABI en candidat libre et je ne comprends pas bien vos messages. Mes dossiers sont : SAARI (compta, paye, commercial), Power Point, et 4 dossiers de cas pratique est ce bon ? Merci