Contenu récent par TsU

  1. T

    Passer le BTS après un long arrêt maladie

    salut, j'ai eu (j'ai toujours... :unsure:) le même soucis que toi. je suis en bts MUC en alternance et au tout début de janvier j'ai eu un accident :cry:, je suis rester un peu plus d'un mois a l'hospitale, et encore un mois en arrêt chez moi. ca fait une semaine seulement que je recommence a...
  2. T

    Comment retrouver les coordonnées de quelqu'un parti à l'étranger ?

    tu connais pas des personnes de son entourage qui pourraient te renseigner ? ou qui auraient des pistes ? :smile:
  3. T

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! je pense qu'on est tous plus ou moins choqué !!! réagire, oui mais comment concrètement ? des manifs, des pétitions, refus de porter certains vetements, pleins d'autres moyens, mais il restera toujours de l'horreur partout...
  4. T

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! c'est clair, c'est bien déguel****(beurp!), mais l'homme est comme sa :knuppel: et y a pas que les chiens qui souffrent.....dans le meme style : http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm :excl: âmes sensibles s'abstenir...
  5. T

    Alcool au volant

    wiwi c'est la meme partout, j'confirme !! :cool: :cool: :cool:
  6. T

    Bts muc hotel ?

    perso, je ne sais pas trop comment sa se passe, mais j'ai une fille de ma classe qui bosse dans un hotel. en gros son travail consiste a organiser des réunions dans son hotel (location des salles de conférences, amènagement des horraires, programation des réunion : avec la réservation des...
  7. T

    séjour a prague

    chouette chouette je vais m'amuser aussi je pense !! :chessy: sinon j'ai une autre question j'ai commencer a regarder et comparer différentes auberges de jeunesse. s'il y en a parmis vous qui ont dormi dans certaines auberges je veux bien le nom (seulement sur prague) et vos impressions sur...
  8. T

    Concessionnaire automobile ?BTS MUC ?

    alors oui ils sont très contents car c'est leur passion :happy: il y en a un qui bossait la ou il est actuelement avant de reprendre un bts en alternance (son patron a bien voulu) et ils sont sur tous les 3 de vouloir en faire leur métier par contre le salaire moyen je ne sais pas trop jpe leur...
  9. T

    Concessionnaire automobile ?BTS MUC ?

    sa doit etre possible dans ma classe il y a 2 garcons chez des concessionnaire auto (opel et je sais pu l'autre) et un autre qui bosse chez un concessionnaire moto. voila ! :biggrin:
  10. T

    séjour a prague

    bah je vois sa tous le monde me dit que les filles sont très jolie la bas. perso c'est mes potes qui vont etre content ! :cool: (moi chui une fille donc je pense ke les mecs vont + m'intérréssés :happy: )
  11. T

    Vos expériences d'achats sur Internet

    perso moi j'achète pas mal de cd et de places de concerts sur le site de la fnac. pareil pour des billets de trains a la sncf et j'ai jamais eu de problèmes (ouf)
  12. T

    permis de conduire

    bah aujourd'hui sa fait une semaine pile poil que j'ai mon permiiiiiiiiiiii :happy: :happy: :happy: (au bout de la 2eme fois mais j'ai eu le code du 1er coup) et dimanche je vais chercher ma joulie voiture a metz (chui sur paris) sa va m'entrainer pour l'autoroute sa ! :wink2:
  13. T

    séjour a prague

    moi et les beignets c'est une grande histoire d'amour :chessy: a droite face au chateau c'est noté ! j'y passerais ! :biggrin:
  14. T

    séjour a prague

    :laugh: merciiiii beaucoup
  15. T

    séjour a prague

    bonjour tout le monde ! je vais partir a prague la dernière semaine d'octobre avec 3 copains et je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont deja aller, si vous connaisser de bonnes auberges de jeunesse, des adresses pour sortir la nuit ou des coins sympa a visiter pendant la...